AMS2 - OPEN GT1 @ Bathurst 2020 (Mercredi 14 Décembre 2022, 20:00 - 23:30)

Date

AMS2 - OPEN GT1 @ Bathurst 2020

Mercredi 14 Décembre 2022, 20:00 – 23:30

Participants

2 participants, 2 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 14 décembre 2022 à 20:00
  • Ben35 a débuté un nouvel événement :

    Ben35
    17 juillet 2022 à 15:27

    Citation

    vo1e.jpg

    Inscriptions

    • Inscription au championnat : Inscriptions
    • Nombre de places : 32
    • Conditions d'inscriptions : Course OPEN

    Informations Générales

    Date de la course: Mercredi 14 Décembre 2022 dès 20h00
    Catégorie de Voitures: GT1
    Circuit : Bathurst 2020

    Paramètres du serveur

    Nom de la session: **** A définir ****
    Mot de passe: **** A définir ****
    Nombre de places disponibles: 32
    Pénalités : Full
    Discord en mode "invité":

    Par ICI => Ligue RFRO (salon : Automobilista -> AMS - Championnat)

    Veuillez programmer un bouton pour activer le micro!

    Heure du départ dans le jeu: 15h
    Météo: Fixe, voir plus bas
    Départ: Départ arrêté
    Accélération: x10
    Online Reputation Enabled : Off
    Setup : Libre
    Aides autorisées : Embrayage auto / boite séquentielle / auto allumage
    Aides réelles de la voiture : Autorisées
    Dommages mécaniques : Réel
    Usure des pneus : Normale
    Conso essence : X1


    Paramètres des courses

    Date de la course : 14/12/2021Course 1Course 2 Course 3
    Essais:20h30
    Qualifications:21h-21h1515 minutes 15 minutes
    Course30 minutes + 1 tour20 minutes +1 tour20 minutes + 1 tour

    Météo (synchronisée à la course)

    Séances d'essais /qualif et course par période de 30mn

    kihp.png 1xob.png 1xob.png 1xob.png

    692.png

  • J'espère qu'on sera assez nombreux, j'ai plus de temps cette fois et sur le papier ce combo me plaît ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je vais essayer de venir cette fois. J'ai un peu roulé pour tester, elles sont assez sympa ces voitures.

    Il y a un modèle moins utilisé que les autres manière d'equilibrer ? Quitte a m'entrainer un peu que je prenne direct la bonne voiture.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je vois que sur la course a jerez il n'y avait qu'une Porsche , du coup je vais partir sur celle la .. allez hop

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • J'ai voulu reprendre la Mercedes mais pas sûr que ça soit l'idée du siècle, j'arrive pas à faire un tour sans taper pour l'instant :etoiles: J'espère que tu nous a pas prévu de la pluie Ben35 :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai trouvé un setup à peu près stable pour la Merco, à défaut d'être très rapide. Mais j'ai remarqué un truc : au moindre contact avec un mur, même tellement léger que je m'en aperçois à même, j'ai soit une fuite d'huile, soit une fuite de liquide de refroidissement. Ensuite le moteur meurt en moins d'un tour :etoiles: Comme ça sera rigoureusement impossible d'éviter les murs toute la course, ça me motive pas des masses à venir, déjà que le manque de monde aide pas :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • c'est sur qu'a 4 pilotes il n'y aura pas d'endurance :sorry: , si dimanche soir il n'y a pas plus d'inscrits je change le planning et on passera sur une soirée Open classique

    avec 3 combos surprise de 20 minutes

    Edit : Et pour tes problèmes de fuite Reiza commence à intégrer dans les catégories un système d'usure avec pannes possibles si on brutalise trop la voiture ou si l'on tape un peu trop dans les décors ..... ca s'appelle l'Advance Mechanical Damage Model

    692.png

  • Oui j'avais vu passer ça mais ça me semble totalement exagéré pour l'instant la gestion du truc :siffle:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J’ai tourné pas mal avec la merco je n’ai jamais ces petites fuites juste claquer un moteur car j’avais oublié d’ouvrir les radiateurs

  • Je les ai tous les trois ou quatre tours environ, que ce soit sur le serveur ou en contre-la-montre :-:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :coucou: Les pilotes

    La course est annulée , pas assez de participants :sorry:

    A la place , je propose un open GT1 de 30 minutes sur Bathurst suivi de deux autres combo surprise (qualifs de 15 minutes / course de 20 minutes )

    692.png

  • Ben35 12 décembre 2022 à 19:49

    A changé le titre de la discussion du forum de “AMS2 - Championnat OPEN Endurance GT1 @ Bathurst 2020 (Mercredi 14 Décembre 2022, 20:00 - 23:30)” à “AMS2 - OPEN GT1 @ Bathurst 2020 (Mercredi 14 Décembre 2022, 20:00 - 23:30)”.
  • Le match de foot doit pas aider :B Même si c'est clairement pas la seule explication. Désolé mais je sais pas encore si je viens pour l'instant :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je serai là pour la 1ère avec la GT1 .... pour la suite, cela dépendra des voitures choisies et des circuits choisis.

    A part Interlagos, je ne connais bien aucun circuit brésilien.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Le match de foot doit pas aider :B Même si c'est clairement pas la seule explication. Désolé mais je sais pas encore si je viens pour l'instant :shy:

    j'avais même pas calculé qu'il y avait un match de la France ce soir là ... :doh: Comme quoi , le foot ca me perturbe pas plus que ca :hihihi:

    692.png

  • Ben35 je m'étais étonné qu'on se retrouve à deux lors d'une des séances de mon club de natation... et mon acolyte du soir m'avait appris qu'il y avait en fait le premier match des bleus en même temps :B Donc c'est pas moi qui vais trop me moquer de toi sur ça :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D