ACC - All Weather GT3 - Recherche et proposition d'équipes

  • Afin de garder plus clair le sujet dédié aux inscriptions et surtout rendre vos propositions ou recherche d'équipe pour le Championnat à venir plus visibles, .....

    rien de mieux que ce sujet qui y sera ... dédié.

    Juste ce petit rappel des détails concernant les Equipes:

    • Equipes :

      Les équipes seront constituées de 2 ou 3 pilotes maximum qui seront libres de s'engager avec le même modèle ou non. Pour les équipes disposant de 3 pilotes, seuls les 2 meilleurs résultats par course seront comptabilisés pour le classement par équipe.

    Petit ajout:

    Dans le cas de voitures différentes dans la même équipe, veillez juste pour les skins à reprendre des couleurs de thème identique pour garder une unité dans l'équipe.

    Forcément, les designs, eux, pourront rester différents, cela va de soi. ;)

    Dès que vos équipes sont complètes ou au moins faites de 2 pilotes, pensez à passer à l'inscription d'équipe dans le sujet qui y est destiné.

    Merci d'avance.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Idem ! Je m'inscris et je vois pour des coéquipiers ; pour le numéro, le 42 me va toujours :)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Salut gazkawa :coucou: , tu veux pas faire équipe avec moi étant donné qu’on a un peu près le même niveau sous ACC ça pourrait être sympa :+:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Crazy Hello!viens chercher bonheur avec la Nissan!tu verras,y a plein de boutons dedans :LOL:

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • Comme mon acolyte Sebel ne participera pas au championnat je cherche une team !!

    Je prendrais une voiture que personne ne prends afin de diversifier un peu le plateau du championnat, je pensais à la McLaren ou à la Porsche.

  • Afin de ne pas jouer "l'entremetteur" :B je fais un petit appel à:

    Zak  CMk .... qui pourrait rouler ensemble ( belle équipe je pense ;) ), la voiture pouvant être différente sur un team pour autant que les skins prennent si possible le même genre de couleurs.

    Il reste swoop ( qui n'est pas certain de participer à toutes les manches ) et Flex qui est seul et cherche aussi un équipier.

    Si swoop pense être moins souvent absent que présent .... une équipe avec Flex serait une bonne idée.

    Dans le cas contraire .... rejoindre Zak et CMk est une possibilité en formant une "Dream Team" ;)

    Je n'ai rien dit et ne fais pas l'"entremetteur" mais ..... finalement, l'idée ne serait peut-être pas mauvaise. :B

    Merci d'avance en tout cas à tous les 4 de me faire parvenir avant lundi soir si possible votre décision, un nom de team si un accord se fait, vos skins pour certains et même le choix de voiture pour CMk ... car le choix n'est pas encore précisé. :(

    L'entry_list complète pourrait ainsi être testée sur les Hotlaps dès mardi.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Salut les gars. Bein moi mon envie c'est de faire toutes les courses mais mon boulot + enfants à gérer m'empêche d'avoir des certitudes sur ma participation.

    D'après ce que j'ai compris, être 3eme pilote d'une team ne pénaliserait pas la team du coup ça pourquoi pas.

    Par contre une team de deux ca serait pas cool pour l'autre.

    Zak et CMk si vous voulez faire un équipage de 3 je suis dispo.

    Flex désolé c'est pas que je ne veuille pas me joindre à toi !

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Quand bien entendu vous vous serez mis d'accord avec certitude ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Le skin de swoop étant déjà fait .... il vous suffit de le télécharger dans la rubrique des skins et le placer dans vos Documents/assetto Corsa Competizione/Customs/Cars.

    Vous pourrez ainsi voir la voiture de Swoop en jeu et même en essayant de la modifier vous aurez les numéros des couleurs utilisées.

    Pour le thème ... peu importe car les voitures sont tout à fait différentes, donc les thèmes ... aussi.

    Merci donc à Zak et CMk de faire le nécessaire dès qu'ils seront prêts.

    Pour le nom de Team .... momentanément j'avais noté pour swoop le nom de team "Swoop's Tech" ( imitant le Sweepstake ! :hihihi: )

    Si vous voulez le garder .... à vous de choisir.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Salut les gars ravi de faire équipe avec vous... donc en gros je passe de pilote solo incognito a une team qui porterait mon pseudo... ca va faire trop pour mon égo la ! faut trouver un nom de team les gars ! ;)

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Si vous ne trouvez rien avant ce soir je transforme le Swoop's Tech en Sweep's Tech ? ... petit jeu de mot sans prétention et Swoop n'a plus rien à voir avec son nom et celui du Team.

    Le nom provisoire sur l'entry list n'est pas le nom final du team dans le système, en tout cas pas avant l'attribution des 1ers points.

    On pourra le changer plus tard dans l'entry_list.... si vous trouvez mieux entre-temps. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Merci pour ta bienveillance Jempy !

    Perso ca me va très bien !

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Je modifierai demain dans les listes du serveur.... donc tout autre choix peut encore être proposé.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Hello ! Suite à mon inscription je cherche un équipe prête à m’accueillir si possible bien entendu ? Merci :coucou:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1