RaceRoom - Open tirage au sort (Mardi 16 Août 2022)

Date

RaceRoom - Open tirage au sort

Mardi 16 Août 2022

Heure locale: Mardi 16 Août 2022

Participants

3 participants, 2 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 16 août 2022 à 02:00
  • Je vais essayer de venir ... mais rien de sur , ca va dependre du temps et si je vais courrir ou pas.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • pas de soucis, c'est soirée cool d'été, le plus important c'est d'être là avant le tirage au sort au cas vous n'auriez pas les circuits ou voitures ;)

    675.png

  • Super soirée :hihihi: , une pénalité avec la Volvo , un pneu éclaté avec la Ruf , heureusement que j'ai pas trop merdé avec la Nissan :B

    En tout cas c'était super sympa , sans prise de tête et avec une excellente ambiance :+++: :+++: , je reviendrais.... (et je pique l'idée pour AMS2 :merci: )

    merci Nicolascdb60 pour l'organisation

    692.png

  • Soirée sympa, au début je croyais que c'était 3 courses sur le même circuit :hihihi: donc ça varie les plaisirs, en plus progression d'une voiture pour tout le monde à une voiture "sur des oeufs".

    Première course bien, surpris de me qualifier 4ème, je me dis les autres font exprès de partir en fond de grille, ou ont des tours invalides :pp , mais au final je me retrouve vite en fond de plateau, belles bagarres mais quelques erreurs bêtes me font passer dernier de ceux qui n'ont pas eu de drive through.

    J'ai adoré les différentes trajectoires adoptées par tout le monde (certainement lié aux erreurs nombreuses également).

    Deuxième course, un circuit assez simple de premier abord, et la RUF est plutôt facile à conduire. Au départ j'évite le carnage du 1er virage et remonte à la 6ème place, mais je suis vraiment trop lent et je bloque les roues aux gros freinages, résultat une crevaison également pour moi et un arrêt pour de nouveaux pneus.

    Fini à un tour, j'arrive de justesse à ne pas finir dernier ^^

    La dernière course, je me dit que ça va être chaud vu que je n'arrive quasiment pas à ne pas partir en TAQ lors des qualifs, mais au final je la joue très prudent en course, et ma seule erreur sera de rouler dans les graviers à la fin du 1er tour, ce qui me fait tout de suite perdre le contact avec la meute. C'est peut être ce qui m'a aidé de rouler tout seul finalement, et petit à petit je remonte des places au fur à mesure des abandons ou arrêts de certains, pour au final finir 8ème, à un tour des 2 leaders qui avaient l'air d'être dans une bagarre épique qui se finira par KO (TAQ) pour notre orga Nicolascdb60 si je me rappelle bien.

    Merci à Nicolascdb60 pour l'orga, je trouve ce concept très intéressant de se retrouver comme ça à l'improviste avec une voiture et un circuit aléatoire :++:

  • Soirée très sympa à reproduire. Merci Nicolascdb60

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Ben egalement une soirée bien sympa, surtout les deux premiers combo. :+: De bonne arsouilles dans la bonne humeur !

    Merci a l'organisation :+++:

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Super soirée ! Des combos bien sympa ! La dernière voiture n'était pas horrible qu'attendu, même si évidemment j'ai fini dans le mur :hihihi: .

    Merci Nicolascdb60 pour l'organisation ! A refaire !

    600.png

  • résultats des courses:

    Course 1

    Course 2

    Course 3

    Merci à tous d'être venu :++: . Encore une soirée très sympa avec des combos originaux, sympas et d'autres qui donnent de bonnes sueurs :hihihi: .

    Bravo à tous pour la bonne humeur sur discord et vos courses :+++: .

    A très vite pour de nouvelles aventures :B

    675.png