COM - Volant ASETEK SimSports

  • Etant fan de DYI j'ai tout ce qu'il faut mais du coup la sortie du QR a cette date c'est un peu merdique.

    Ouaip mais c'est bien indépendamment de leur volonté. Dans d'autres conditions, ils auraient sortie les bases avec compatibilité consoles, les QR dispo, le choix des couleurs des encodeurs et des boutons ainsi que les différentes tailles de poignées.

  • Pour moi le coup du QR c'est pour vendre au max de volant je pense je ne vois pas pourquoi le Qr est vendu si tard, surtout que la version client devrait être vendu sans électronique je pense.

    Tu avais preco vers quel heure ? ca fait un mois quasiment qu'ils ont commencé et ils sont toujours au 11 novembre pour le traitement de commande.

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Faked34 (17 février 2023 à 18:30).

  • Goname31 bonjour, j'ai egalement reçu il y a un peu plus d'une semaine ma base invicta ainsi que le volant Forte et pour le preset GT3 tu peux partir sur celui de "boosted media" dans sa review (a 58min34) en mettant le "torque acceleration limit" au max (racehub ne sauve pas ce parametre quand tu le fermes et re-ouvres, je l ai signalé) et jouer sur le reglage de force dans ton jeu, perso je le trouve tres bon sur ACC ;) et pour la F1 sur AC je confirme le "trés bon" de leur preset

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Patgex (17 février 2023 à 22:40).

  • si on en croit boosted media, la forte est idem au simucube ultimate qu'il possède, et la invicta ce qu'il a essayé de mieux jusque la tant en précision qu'en détail.

    vue le positionnement tarifaire ça donne à réfléchir, dans le cadre d'un achat d'un DD.

    je suis surpris aussi par les bons retours qu'il fait sur le vrs .

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Oui c'est de bonne augure le forte en précommande le premier jour je l'ai eu a 971.99 livré et j'attends toujours de pouvoir payer, mais sortir le QR 2 mois plus tard voila quoi.

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • Dave Cam aime bcp la base Forte et ne discerne pas de différence avec la base Invicta.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pb de QR réglés, c'est reparti.

  • Le bébé est bien arrivé :

    Maintenant on va essayé de finaliser un QR provisoire pour tester :)

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • Bon allez on parie combien de temps avant la revente? :hihihi:

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • J'ai pu tester rapidement avec mon Qr de macgyver qui tient bien malgré tout et pour le moment c'est du tout bon.

    J'ai tester du VRS 20Nm et du DD2 en haut de gamme et je n'ai jamais eu autant de détail c'est un réel plaisir surtout sur rfactor 2, le ressenti des aspérités de la route, des vibreurs sont excellent je trouve.

    C'est juste mon ressenti je l'ai eu pour 971 livré en précommande et une erreur sur les frais de port non rectifié (20 euros) donc content de mon achat.

    Je pense que cette fois c'est la bonne, je vais essayer de rester fidèle :yes:

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Faked34 (3 mars 2023 à 09:24).

  • Ca sent quand même le Gas (gear aquisition syndrome) :D. Pour l'instant j'ai pas encore vu de déçus de cette base. On verra une fois sorti de la lune de miel mais je prends bcp de plaisir avec ce nouveau matos!

  • Il a raison Faked34 Moi aussi j'ai eu quelques bases différentes

    Faut se faire ses propres avis et y'a que comme ça qu'on arrive a avoir ce qu'il nous convient le mieux !

    Puis acheter/ revendre ça fait repartir sur du neuf a chaque fois !

    Et puis vu l'offre actuelle en direct drive il aurait tord de s'en priver..

    Moi j'aimerais tester autrer chose que mon simucube2 pro auquel je n'ai rien a reprocher tellement il est monstrueux,

    Mais pour le plaisir de tester de nouveaux softs et voir si le leader est détroner.

    mais pas pour cette année.

    J'ai beaucoup de frais autres que simracing cette année..

    Mais cet asetek c'est une valeur sure, ils partent sur une base simucube 2 ... ça peut qu'etre génial

    En tous cas physiquement il a une belle gueule :B

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Et surtout que que prima peut être upgrader en forter en changeant la carte pcb pour les petite bourse c'est génial je trouve