rF2 - Bug d'affichage

  • :coucou:

    Comme j'ai eu du mal avec la pluie pendant la course à Silverstone, j'ai voulu tester un peu et j'ai ce bug d'affichage de temps en temps mais à chaque course, bug pas vu à Silverstone.

    (la première image ne s'affiche pas mais la vidéo est ok)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Mes réglages vidéo

    gfx.png

    Lost somewhere in the deep sea.

  • :coucou:

    Après quelques essais, il n'y a que la Hyundai qui bug, elle n'a pas de pare brise et on peut rouler sous l'orage sans essuie-glaces et sans pluie sur le pare brise.

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Moucham 17 août 2022 à 21:19

    A changé le titre de la discussion du forum de “Bug d'affichage” à “rF2 - Bug d'affichage”.
  • J'ai jamais vu ça et tes réglages sont correct. Je penche pour un bug de la voiture. Faudrait le report à S397 sur le forum ou le Discord Officiel ;)

  • J'ai jamais vu ça et tes réglages sont correct. Je penche pour un bug de la voiture. Faudrait le report à S397 sur le forum ou le Discord Officiel ;)

    C'est fait avec mon anglais qui date des années 75 :B

    Lost somewhere in the deep sea.