INFO - [Fermé] Encodeur 5000ppr pour MIGE 10010

  • Salut le Pingouin,

    J'ai ça en stock qui provient de la commande groupée organisée par Rhombeus il y a plus d'un an, et que l'acheteur devait venir chercher chez moi, ce qu'il n'a jamais fait... On vérifie s'il avait réglé ou pas, il semble que non et à priori il n'a pas suivi le déménagement, si c'est pas le cas on doit pouvoir te le proposer :) ...

  • Après vérification avec Rhombeus, il avait bien réglé sa commande, du coup on recherche son mail, pour voir s'il le veut toujours ou si on le rembourse pour te le proposer à toi, au prix de la commande groupée bien sûr, soit 61.14€+fdp :) .

  • Salut la Tortue et merci de ta réponse!

    En fait je cherchais plus en récup à bon prix sachant que doit quand même y en avoir qui trainent à prendre la poussière. Malheureusement (ou heureusement ça dépend de quel point de vue on se place) Tomo propose des 10000 à 59€ (HT certes) donc pour une poignée de jetons en plus ça vaut pas vraiment le coup à 61€ le 5000.

    Ce que vous pouvez faire en revanche si il veut pas le récupérer c'est de dire au mec que quelqu'un peut lui reprendre à 40€ Fdpin, Si il réclame un remboursement et que je le prend pas vous allez vous retrouver avec un encodeur useless et 60 balles en souffrance.

    J’espère pas faire faire trop le chieur mais je voudrais pas non plus payer un encodeur le même prix qu'un autre plus performant. 'Fin tu 'wa quoi :timide:

    edit: 2e solution si le mec donne pas de signe de vie c'est de verser les 40 balles à l'association pour pas laisser l'impression qu'ont fais du beurre sur sa tronche...

    164969.png

  • ben c'est moi qui ne suis pas aller chercher mon encodeur chez tortueG, :eclipse:

    j'avais mis le projet simu en stanby..

    et la il est de nouveau d'actualité..

    :B

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Leopold (26 novembre 2017 à 18:41).

  • Lachaussette 28 juin 2020 à 19:24

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - Cherche - Encodeur 5000ppr pour MIGE 10010” à “INFO - [Fermé] Encodeur 5000ppr pour MIGE 10010”.