AC - Open Alpine A110 Gr4 @ Zwartkops (Lundi 22 Août 2022, 20:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

AC - Open Alpine A110 Gr4 @ Zwartkops

Lundi 22 Août 2022, 20:00 – 22:00

Participants

4 participants, 3 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 22 août 2022 à 20:00
  • Bon, même si Jempy a détesté cette voiture, perso j'ai bien aimé :B C'est vrai que la direction me semble trop directe mais pour le reste, le comportement est cohérent et vraiment fun :++: Sur cette piste assez plaisante aussi c'était un régal de la maintenir sur le fil du rasoir :+:

    Course 1 je réussis à faire la pole même si Thomas Crabos m'a mis la pression tout le long :++: Mais en course les rôles s'inversent, Thomas Crabos parvient rapidement à me passer. Je me dis que c'est pas forcément un mal car je préfère souvent être le chasseur que le chassé, sauf qu'il est plus régulier que moi. On fera donc pas mal de yo-yo sans que je parvienne à trouver l'ouverture, d'autant que je vais rater la seule vraie opportunité en sortant trop large. Bravo donc Thomas Crabos :+:

    Course 2 grâce à la grille inversée je parviens vite à m'envoler pendant que Thomas Crabos s'accroche avec James Schunt . Avec près de 10 s d'avance, je me dis que j'ai déjà quasiment course gagné... ce qui me fait très peur, car c'est en général à ce moment que je fais n'importe quoi :B Ben ça va pas louper, je m'emmêle dans les vitesses, passe la 2e au lieu de la 4e, moteur cassé :etoiles: :bad3: Après 389 s de réparation, je repars donc bon dernier :siffle:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • ouf et bien nouveau circuit nouvelle voiture , 2 tête a queue par manche :etoiles: mais content d'avoir pu finir les 2 manches. Désolé Thomas , j'ai perdu la voiture et je n'ai pas su la rattraper, le combo A110/zwartkops était difficile mais beaucoup de glisse et de plaisir , une bonne soirée.

    Chassis soudé DIY, G27moddé (radiateurs et renfort alu), boite shh, , Pédalier SimJackPro, Frein a main china, 27 pouces Iyama, NvidiaGTX1060 6Go,Rysen5 3.2ghz, 16Go de RAM 3200ghz, Assetto corsa, Assetto Compétizionne, Rfactor2, Raceroom, Richard Burns Rally.