rF2 - Nom du pilote au dessus du véhicule

  • Bonjour,

    Suite au retour de congés , j'ai redémarré rfactor 2 , il y a eu des mises à jour et lorsque je lance une qualification ou une course quand j'arrive ou double une voiture

    j'ai le numéro et le nom du pilote qui apparait sur le dessus de sa voiture , je n'arrive pas à supprimer cette annotation . Y a t-il une procedure

    Merci de votre aide

    bien cordialement

  • patrice barbault par défaut la touche tab, te permet d'afficher ou non ces étiquettes labels.

    si ça bug quand tu es en piste, retour stand ou plus simplement touche "échap", et la tu actives ou désactives, tu peux voir le résultat dans la fenêtre de ralenti.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Merci pour vos réponse , mais j'ai fait une mise à jour de windows et de RFACTOR 2 et tout est revenu comme avant

    par contre j'avais acheté la oreca 07 dans le menu test mais elle n'existe plus

  • Moucham 20 août 2022 à 19:17

    A changé le titre de la discussion du forum de “Nom du pilote au dessus du véhicule dans rfactor2r” à “rF2- Nom du pilote au dessus du véhicule”.
  • je comprend pas bien ce qu'une maj windows à pu résoudre.

    tu ne veux pas plutôt dire une restauration?

    si c'est le cas, ça explique peut être que tu n'est plus l'oreca, car tu reviens à une date plus ancienne.

    tu dois pouvoir la réinstaller à partir de steam.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Oui, c'est pas clair le truc !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Merci pour vos réponse , mais j'ai fait une mise à jour de windows et de RFACTOR 2 et tout est revenu comme avant

    par contre j'avais acheté la oreca 07 dans le menu test mais elle n'existe plus

    Patrice, c'est simplement parce que l'oreca 07 n'est plus en test

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • bjrs, oui ce n'est pas clair , j ai bien effectuée une mise à jour et non une restauration et ca fonctionne , mais je ne trouve plus l'oreca 07 dans le jeux , j ai bien les oreca mais des 24h00 virtuelle , encore merci pour ton aide

  • Pour l'Oreca ,tu vas dans le workshop .

    Pour les noms des pilotes, c'est la touche "TAB".

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'etait un mode pirate non autorisé par S397.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • la touche TAB ne fonctionne pas pour le nom des pilotes , pour l'oreca je l'ai acheté elle est bien dans mon inventaire mais je ne l'ai pas dans rfactor 2

    je ne connais pas la procédure pour l'intégrer dans le jeux

  • Il me semble que la touche tab est celle par défaut. peux être l'as tu changé?

    tu peux vérifier dans "assign control", onglet qui ressemble à la souris. sous le nom "display vehicul label"


    sinon pour l'ORECA vérifie va dans "contents and settings" puis "manage content" et dans la liste tu dois la voir si elle est bien installée.

    ou même si elle est pas installée, tu pourras peut être le faire d'ici.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Nom je n'ai pas changé la touche TAB , y a t-il dans le jeux une touche pour permettre d'avoir les nom des pilotes , pour l'oreca elle était bien dans contents and settings mais pas installée je l'ai installé et maintenant elle est avec les autres Oreca

    Merci pour les infos

  • patrice barbault va voir dans tes options et paramètre la....

    Display véhicule label

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • As tu vérifier avec quel package aero tu roules ? Il faut prendre "Le Mans spécial" ou un truc comme ça. Il y en a 4 différents.

    J'arrive à une vitesse de +/- 335 km/h.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.