INFO - Votre fournisseur d'accès internet

  • à condition d'avoir un téléphone compatible Wifi 6, et y'en a pas beaucoup pour l'instant

    • Huawei P40 Pro
    • iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max
    • iPhone SE (2020)
    • iPhone 12, 12 Pro, 12 Pro Max et 12 Mini
    • LG V60 ThinQ
    • Motorola Edge Plus
    • OnePlus 8 et 8 Pro
    • Samsung Galaxy S10 et S10E
    • Samsung Galaxy Note 10
    • Samsung Galaxy S20
    • Samsung Galaxy Fold

    Et pour les pc, la liste est guerre plus longue

    • L’Asus Chromebook Flip c436
    • Le Dell XPS 13 (2020)
    • Le HP Spectre x360
    • Le Lenovo Yoga c940
    • Le LG Gram 17
    • Le Microsoft Surface Laptop Go

    Il manque Xiaomi Mi 10T Pro wifi 6(ax)

    Kézako :?

    Xiaomi Mi 10T Pro

    267.png

  • Ptite question aux utilisateurs freebox je migre ma revolution qui date de 2011 vers la pop, free m'a annoncé 3 mois de delais :etoiles:( bon c'était il y a un moi, donc encore 2 mois à attendre :siffle: ) , suite à mon passage à la fibre le gars à rajouté un module dans la revolution,

    Quand je vais échanger ma rev contre la pop, je redonne tous même le boiter supplémentaire qu'on ma rajouté pour la fibre :?

  • Xiaomi est a grillé la place sur le marché des téléphones à samsung....

    J'ai migré du s7 au mi10t pro et sans regret à ce jour les écrans au bord arrondi ca a fini par me saouler c'est joli mais tu as vite fait de taper involontairement sur l'écran ou d'échapper le tel...

    Le rapport qualité prix xiaomi est a ce jour imbattable

    Je garde mes téléphones 5ans... question performance rien à dire et de loin... fiabilité...a voir pour le moment 6mois

    Voila axxis278 j'espère avoir repondu

    267.png

  • teamdudul J'ai toujours mon s7 aussi moi. Je me demandais par quoi je le remplacerais si jamais il venait à défaillir un jour. Je n'ai plus envie pour mon prochain téléphone de mettre si cher (le s7 était mon 3ème et j'avais craqué pour le design de l'écran courbé et à te lire, pourquoi pas un Xiaomi.

    587.png

  • je migre ma revolution qui date de 2011 vers la pop, free m'a annoncé 3 mois de delais

    Je viens de passer à la Pop que j'ai eu en 4/5 jours. D'un autre côté, je migre depuis Orange, ceci expliquant peut-être cela :jecpa:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Je suis passé sur Xiaomi aussi , des tel pas cher et performant ;)

    Sinon je ne suis pas un Pro du téléphone je me fou du modèle :B

    :+:

    moi j'ai redmi 8T , ça marche très bien et pour l'utilisation que j'en fait c'est bien suffisant ;)

    sinon pour la fibre j'y suis passé aussi il y 2 mois , chez bouygues , ça marche nikel , le seul petit problème c'est que la tv ne marche pas tous le temps en wifi , je suis parfois obligé de brancher un cable ethernet , si c'est trop saoulant je prendrai des CPL

    115464.png


    392.png

  • j'ai le Redmi Note 7 je crois depuis un an et demi.

    Je l'avais pris en remplacement de mon Galaxy S6 Edge

    Je ne vois même plus pourquoi je changerai de marque. redmi c'est pas cher et ça fait bien le taf

    602.png

    • Official Post

    Xiaomi est a grillé la place sur le marché des téléphones à samsung....

    J'ai migré du s7 au mi10t pro et sans regret à ce jour les écrans au bord arrondi ca a fini par me saouler c'est joli mais tu as vite fait de taper involontairement sur l'écran ou d'échapper le tel...

    Le rapport qualité prix xiaomi est a ce jour imbattable

    Je garde mes téléphones 5ans... question performance rien à dire et de loin... fiabilité...a voir pour le moment 6mois

    Voila axxis278 j'espère avoir repondu

    Et ils font de belles photos ?

    Mes prochaines grandes vacances m’obligent à me pencher sur le rapport prix/perf des portables. Les 1200,00€ pour un téléphone très peu pour moi, je préfère les mettre dans ma cave.

  • Pareil Philippe Malbron ;)

    Je ne suis pas du style à mettre 300€ dans un téléphone :B j'ai le Redmi note 9 et cela me suffit ;) alors oui il ne fait pas machine à café mais je m'en fou :hihihi:

    Je peux passer des appels et même raccrocher quand je veux dis-donc , un truc de fou :sleurp: :yes:

  • moi le critère n°1 maintenant c'est la taille de l'écran. Le S7 edge est un 5.1" si j'ai bonne mémoire et je ne veux pas plus grand. C'est devenu rare les écrans de taille contenue et c'est ce qui me fait garder ce modèle le plus longtemps possible.

    La qualité des photos ne m'importe pas non plus, à part de chemises et de chats, je n'en fais pas :B

    587.png