COM - Logitech G Pro Racing Wheel Direct Drive

  • Je ne veux pas jouer les rabat joie, mais ton comparatif ne vaut pas grand chose: il est espacé de plusieurs jours, avec une base réglée à moins de la moitié de sa puissance sur la base en elle-même et avec des paramètres in game que tu ne connais pas.

    Pourquoi pas tester une voiture en ne passant que les vitesses paires ou impaires sur la neige et la comparer avec une autre sur route sèche?

  • Lol, ça aura toujours plus de valeur que l'avis de ceux qui critiquent, ici même le Logitech, sans en avoir vu un en réel...

    Mon but n'est pas de comparer pour comparer même de critiquer tel ou tel produit mais de comprendre quelles sont les différences entre ces 2 matériels et si dans mon cas la différence de prix et de technologie est intéressante ou superflue.

    Quant à la méthodologie, elle n'est certes pas scientifique mais ni plus ni moins caduque que la quasi totalité des tests et vidéos que l'on peut trouver sur la toile. La plupart du temps ce ne sont que des avis basés sur des ressentis personnels sans aucune mesures scientifiques. Et ce n'est pas parce qu'une vidéo semble retracer un test en peu de temps qu'elle n'a pas été tournée sur plusieurs jours.

    Ensuite, je partage mon expérience et n'est ce pass aussi le but d'un forum ?

    5800X3D - 32 Go DDR4 3600 - MSI RTX 3070

    Triple screen IIyama ProLite XUB2492HSU résolution 5760*1080

    Logitech G PRO Racing wheel + pedals - Wheel Stand Next level 2.0

  • Oui pour avoir eu du DD chez fanatec, c'est ce que je leur reprochais le + le manque de précision... M'enfin ça reste très subjectif puisque beaucoup des infos transmises par les volants à retour de force n'existent pas dans la vraie vie donc c'est + une question de préférence.