COM - CSL DD FANATEC

  • Bonjour, ce message s adresse aux possesseur du csl dd fanatec, ou peut etre de DD1ou DD2. Voilà mon problème qui n en est peut etre pas un. Je me suis aperçu en tournant à la main l arbre de fixation du volant, que celui ci est décentré. L axe monte et descend légèrement quand on le fait tourner . En demontant le capot en facade, j ai vu que c etait l arbre qui rentrait dans le moteur qui etait usiné en décalage du centre. Je présume que cela est normal, mais bon je préfère demander au possesseur de fanatec si c est normal, et que c est comme ça chez fanatec. Merci d avance pour vos réponses

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Phil69 (4 octobre 2022 à 17:21).

  • Moucham 4 octobre 2022 à 22:53

    A changé le titre de la discussion du forum de “CSL DD FANATEC” à “COM - CSL DD FANATEC”.
  • Oui à l’époque ou j’avais le csl DD , beaucoup avait ce soucis plus ou moins prononcé , certains avaient carrément des écarts de 1cm dans la rotation entre le haut et le bas , perso j’avais un léger décalage mais ça ne dépassait pas les 1mm.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz