rF2 - Meeting Fixed #14 - M4 Class1 DTM @ Oschersleben (Mardi 15 Novembre 2022, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - Meeting Fixed #14 - M4 Class1 DTM @ Oschersleben

Mardi 15 Novembre 2022, 21:00 – 23:00

  • Bienvenue Speed :coucou: .


    Tu n'as pas choisi le combo le plus facile mais ça devrait être sympa quand même :)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Bon bah ça sera malheureusement sans moi :non: problème de fuite toujours pas résolu et donc impossible de remettre mon set-up en place, dommage pour une fois que j'avais le temps.

    Du coup j'ai cru comprendre que c'était réglé tout ça :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ah cool je croyais que c'était le mois d'octobre :bouletj:

    Du coup ça devrait être possible je te tiens au courant

    Set-up fixed j'espère que c'est celui de Remibad72 :B

    MSI A520M-A Pro - Rysen 5 5600X - 32 GB 3200Mhz - Radeon Sapphire RX 6700

    SSD Samsung 970 Evo plus - triple 24 Liyama-GMaster-black-Hawk

    Windows 11 -Th8A-Logitech-G25-Mod-Buton box Home made

  • Avec de l’entraînement ça le fera :)

    Je m’inscrirait dans la foulée sur les deux championnats Italian formula et Touring car championship :kaloo2:

    «mais je vais devoir louper Monaco car il faut être adhérent et avoir fait un open :)

  • Romuald.H eh non c'est le setup par défaut !

    Mais il va pas si mal!

    Et sur 20min ça devrait aller pour les pneus.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • si le temps me le permets je serai des vôtres, j'ai essayé le combo hier soir, c'est plaisant à rouler.

    bon la voiture est sport, il y a bien longtemps que je l'avais rouler, mais quel son et qu'est ce qu'elle envoie :inlove:

    un bon combo pour arsouiller encore une fois :++:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Bon pour une fois je vais essayer de prendre le temps de rouler et j'espère être là !!! :prions:

    Pas facile ce circuit avec la BMW j'ai fais 5 tours j'ai plus de bras :dingue:

  • Romuald.H eh non c'est le setup par défaut !

    Mais il va pas si mal!

    Et sur 20min ça devrait aller pour les pneus.

    Tester à l'instant sans set-up ce sera malheureusement sans moi, dsl mais j'arrive ni à freiner ni à accélérer :eek:

    MSI A520M-A Pro - Rysen 5 5600X - 32 GB 3200Mhz - Radeon Sapphire RX 6700

    SSD Samsung 970 Evo plus - triple 24 Liyama-GMaster-black-Hawk

    Windows 11 -Th8A-Logitech-G25-Mod-Buton box Home made

  • Le Setup est pas horrible mais c'est vrai que c'est pas optimal. Cela dit avec du roulage je pense qu'on doit pouvoir s'y faire :jecpa:

  • Tout est expliqué ici Romuald.H ;) :

    Agahnim90
    1 novembre 2021 à 23:40

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • 20 pilotes inscrits au dernier pointage :+++:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Bon bah j'ais diminuer la pression des freins à 60% mais c'est vraiment à l'accélération ou j'ais du mal, ou c'est mon pied droit qui a pris du poids :godzilla:

    Désolé mais je passe mon tours pour celle-ci.

    MSI A520M-A Pro - Rysen 5 5600X - 32 GB 3200Mhz - Radeon Sapphire RX 6700

    SSD Samsung 970 Evo plus - triple 24 Liyama-GMaster-black-Hawk

    Windows 11 -Th8A-Logitech-G25-Mod-Buton box Home made

  • inscrit, qu'en est il des skins? on nous demandait un numéro à l'inscription? savoir si on a le droit au skin perso ou pas.

    Je ne sais pas si les skins perso seront en téléchargement auto sur le serveur, pour un open j'en doute. En revanche pour le numéro à l'inscription sur SMS prend n'importe lequel ça n'a pas d'importance. ;)