Assetto Corsa - Championnat MX5 Cup @ Manche 2 (Jeudi 28 Septembre 2017, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - Championnat MX5 Cup @ Manche 2

Jeudi 28 Septembre 2017, 20:00 – 23:00

  • Ah merci, je n'avais pas trouvé l'option aussi :+: On verra ce que ça donne pour la prochaine course.

    Ah oui possible, je n'y ai pas pensé:timide: mais c'est vrais qu'après avoir vu ta vidéo c'était pas cool de ma part et j'attendais de faire mon CR pour m'excuser, :pardon: sur le moment mon intention était de prendre l'aspi de Thy avant de reprendre l'intérieur au freinage, j'étais bien conscient de ta proximité, et je te voyais bien dans mon Rift,

    mais quand j'ai vu que tu t'es écarté (sans comprendre que c'était pour m'éviter) je me suis engouffré à l'extérieur dans l'espoir de décroiser au virage suivant, heureusement que ça a été sans conséquence sur le résultat final:rame::timide:

    Pas de soucis, je te met volontairement dans une situation inconfortable (plus de vitesse que les 2 voitures mais aucun moyen de passer) donc quand je fais ça je suis préparé à ce que ça ne se passe pas forcément comme prévu ;)

  • .. j'ai du me relâcher et passer la 3ème trop haut dans les tours (c'était seulement ma 2eme course avec la boîte en H et je ne maîtrise pas encore le talon pointe :timide:) ..

    Estime toi heureux, je trouve encore le moyen de me tromper de rapport après pleureuses années d'utilisation du G27, ça m'est arrivé à nouveau dans la première course , au T1 j'ai passé la 2 au lieu de la 4 :desmo: heureusement que 7 ou 8s me séparaient de mon poursuivant.:rame:

    j'ai retrouvé ce petit moment de solitude dans le replay, admirez l'exploit :hihihi: ..

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    :rofl:

    400.png

  • qualifs : je termine dans le ventre mou de la grille

    Course 1 : je fais gaffe à tout, enfin j'essaie, j'arrive à boucler quelques tours en ayant perdu deux places. Alors que norbertx est derrière moi et que devant c'est mazzo, dans le dernier virage ce dernier met ses deux roues droites dans la terre ça qui fait un peu de fumée mais pas assez pour m'aveugler, par contre ça lui fait perdre de la vitesse et quand il revient sur la piste avec ses quatre roues, je suis surpris de sa vitesse et ne peux éviter un coup de tampon dans son derrière. Grosse conséquence pour Norbetx qui ne pourra pas m'éviter non plus et qui m'attendra alors qu'il n'avait pas à le faire. Je suis dans le virage à l'envers, je peux voir tous les pilotes qui arrivent et je suis sagement, en serrant les fesses quand même, au milieu de la piste.

    Une fois tout le monde passé, je repars avec Norbertx qui tarde à relancer sa Japonaise. Je remonterais de quelques places jusqu'à être derrière Ch4rL1E qui me fera, toujours dans ce même virage, une drôle de manœuvre qui me fera faire un gros tour dans l'herbe et tâter du rail. Ma voiture n'a pas grand chose, je repars et finirais 17ème.

    Course 2 : Je loupe mon départ, ma première pas enclenchée c'est difficile pour la voiture d'avancer:B.

    Mon coép devant, Tuck derrière je m'efforcerais de maintenir le copain belge le plus longtemps derrière mon pare choc. Je ne pourrais pas résister à un bel intérieur, mais c'est sur patjobar qu'il butera quelques tours. Je passerai Pat également, s'ensuivent de belles passes d'armes avec Drlow et je profiterai d'un accrochage entre lui et Adnanso. Je finirai 4ème derrière Thy.

    :merci: à l'orga

    :merci: à mon coép

  • J'ai vu ça au replay Patrice :timide: Désolé pour le coup de tampon :pardon:

    En fait, par rapport à toi, je retarde mon freinage et prend le virage à l'extérieur. En sortie, tu es sur la trajectoire "normale", que je recoupe un peu tout en étant plus rapide (mais en venant de plus loin que toi) pour négocier le virage suivant. Je ne m'attendais pas à t'y trouver et surtout à un tel contact :mur:

    spit64 : Je ne suis pas forcément mieux parti que toi pour le champ :hihihi:

    264.png

  • .. désolé mais pour moi l'attaque n’était pas impossible ça passait bien à deux de front, et j'avait déjà réalisé plusieurs dépassements clean à cet endroit là!,

    On aurait été côte côte je dis pas, mais pour moi tu étais en retrait (je suis en triple screen et avant de m'engager, tu n'étais pas visible même en tournant la tête virtuellement). Dans ce virage je pensais sincèrement avoir une certaine priorité.

    Bref, c'est pas grave et ce n'est qu'un fait de course qui est venu ponctuer 2 ou 3 poussettes vicelardes de la part de certains et qui elles m'ont beaucoup plus cassé les roubignoles.

    Passons à autre chose...

    Sinon la grille inversée, je pensais que c'était uniquement les 10 premiers qui partaient en ordre inversé, mais devant qd même. Or j'ai eu l'impression que c'était la grille complète qui était inversée ? Ou alors j'ai mal vu ?

  • Qualif je prends la 2em places ce qui n'est pas si mal,mais j'oublie un peu qu'il y a des points a prendre pour la pole.je vais donc essayer de remedier a ce probleme:B

    Course 1:je parts donc 2em sur la grille et suis Darky qui ma deja mit 20 metres dans la vue mais je reviens asser vite sur lui et le passe au 4em tours et garderais la pole jusqu'au drapeau a damier.

    Course 2:Bienvenue en ENFER:bad2:.je parts donc 15em sur la grille et la commence le parcourt du combattantOo.j'essaye de pas perdre Darky car si il me distance dans le trafic ça va etre dur de le rattraper et malheureusement pour moi c ce qui ce passe suite a des accrochages malheureux qui aurait pu etre eviter(sauf si Darky a monnayer les adversaires pour me ralentir:euh2:)

    je finirais tous de meme a remonter a la 2em places et n'aurais pas le temps de taquiner Darky:boude:.

    Je reviens sur mes différents acro qui sont du a un manque d'attention,vous regarder pas assez au tours de vous,on peux pas toujour prendre la bonne trajectoir car il y a un autre dessus, il faut donc modifier la votre et pas ejecter celui qui es dessus:-: c sur tous a cause de ça que j'ai ramer vous ete pas assez attentif et c pour ça qu'il a toujour des cartons:hihi::chut:

    Sinon ben merci l'orga et a tous et soyer prudent et attentif:merci:

    TrT Racing

    353.png

  • (sauf si Darky a monnayer les adversaires pour me ralentir:euh2:)

    Dans la course 1, quand tu prends un tour à mon coéquipier, j'aurai aimé qu'il te mette un petit coup de pare-choc :hihihi::hihihi:

    Mais non, il faut croire qu'il ne veut pas respecter les consignes d'équipe :bad4::LOL:

  • Lachaussette 18 mars 2019 à 19:55

    A changé le titre de la discussion du forum de “Assetto Corsa - Championnat MX5 Cup - Manche 2 (Jeudi 28 Septembre 2017, 20:00 - 23:00)” à “Assetto Corsa - Championnat MX5 Cup @ Manche 2 (Jeudi 28 Septembre 2017, 20:00 - 23:00)”.