RaceRoom - Open tirage au sort (Mardi 25 Octobre 2022)

Date

RaceRoom - Open tirage au sort

Mardi 25 Octobre 2022

Heure locale: Mardi 25 Octobre 2022

Participants

4 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 25 octobre 2022 à 02:00
  • Nicolascdb60 a débuté un nouvel événement :

    Nicolascdb60
    20 octobre 2022 à 11:15

    675.png

  • Présent :++:

    C'est clairement le genre de courses que j'apprécie.

    Pas de préparation, pas de setup, pas de pression, sinon celle que je m'enfilerai à la fin de la soirée :biere:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • :coucou: Présent

    Ca me fera une excuse si je me plante le lendemain en Porsche sur la Nordschleife , je dirais que j'ai pas pu m'entrainer correctement à cause de cet Open.... :siffle:

    692.png

  • Présent

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • je suis désolé, je n'avais pas pris garde à la date de cet open, j'ai déjà annulé ma participation à la manche 2 du Swvec ce soir justement faute d'être disponible, je pensais que c'était le mardi 1er. Mince c'est ballot :sorry:

    587.png

  • Malheureusement je ne pourrais pas être présent ce soir car je dois être de bonne heure demain au taf et on vient de me prévenir :/

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Encore une soirée sympathique, j'aime bien ces soirées mystère, pas de prise de tête de prépa, des autos avec lesquelles je ne roulerai pas forcément.

    Toujours de belles batailles avec Nicolascdb60 lors de ces soirées alors qu'en championnat ce n'est pas la même musique :hihihi:

    Merci à tous les pilotes et à l'orga

    821.png

  • Rien à rajouter :B, super soirée comme d'habitude, complètement à la ramasse dans 2 courses sur 3, mais c'est pas grave car justement lors de ces soirées, on s en fout :LOL: ...

    merci à Nicolascdb60 pour l'organisation

    692.png