[rF2 RFRO Team] - 24H De la Nordschleife By P1-Gaming.de

  • Moi je pourrai que 21h30 mais je pourrai pas rester longtemps

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Pas de soucis y en a pas pour longtemps. Au pire on fera un dernier check up du setup samedi matin ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je poursuis mes points météo, plus d'averses prévues pour l'instant mais ça change tellement chaque jour que je ferai pas l'impasse sur une session sous la pluie pour ma part ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pour la pluie, j'ai roulé avec le setup identique au sec. En début de relais avec les pneus frais ça passe nickel mais en avançant dans le relais ça glisse de plus en plus de l'arrière. Sur les courbes rapide ou bosselée, en maintenant un filet de pied gauche ça la stabilise bien.

    Sinon j'ai déjà fait des swap aussi (ma première endurance était avec Hunt il y a 1 mois)

    Ce soir je pense rouler mais je ne suis pas sur d'être encore connecté à 22h30 (je vais au lit comme les poules la semaine :dodo: )

    821.png

  • Ruchti68 comme Hunt peut pas rester non plus on fera une petite vérification du setup avec vous deux à 21 h 30, puis je le donnerai à SIERRA95 vers 22 h 30. Mais on fera une ultime vérif samedi matin pour être sûrs de pas avoir des soucis au swap ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je serai là vers 21 h ce soir, j'y passerai pas la soirée mais je ferai un dernier roulage. SIERRA95 avec ce nouveau bazar de changement de version j'ai zappé de t'en parler mais tu serais OK pour faire les qualifications et le départ ? C'est toi qui a le meilleur temps de nous tous pour l'instant, et la plus grosse expérience de la voiture avec peu de carburant ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui comme je l'ai dit ca ne me dérange pas. Mais je vous promet rien.

    Par contre faudrait quelqu'un qui connait bien tout les soucis d'avant course avec moi juste au cas ou... Il y a team speak pour la course?

  • Yes y a un team speak, XtaZiiy a dû le mettre sur le Discord de mémoire. Je peux rester avec toi pour les qualifs, par contre à 13 h j'ai le briefing des 1 000 km donc je serai pas là au départ ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon après au pire le briefing des 1 000 km je dois pouvoir faire l'impasse, je commence à connaître un peu ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Qui roule ce soir? :jecpa:

    J'ai refait quelques tours ce matin, passer sous les 8 40 s'annonce compliqué même avec un set adapté a peu de carburant. Si vous m'attribuer la lourde tache de faire la qualif, je serait content déjà si je suis sous les 8 45 :shy3: Si ca vous va :hihihi:

    Question a vérifier, peut on avoir un set diffèrent pour la qualif? J'imagine que oui mais bon je préfère demander.

  • Je roule ce soir vers 21 h et Hunt aussi j'imagine. Pour la qualif je ferai pas mieux que toi donc perso ça me va, c'est pas l'essentiel sur une 24 h de toute façon ;) Mais oui tu peux te faire un setup qualification sans problème ;)

    Ce qui m'inquiète un peu c'est que j'ai trouvé ni règlement ni mention d'un briefing, j'ai peur que ça soit un peu le bordel du coup :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Yes si personne d'autre n'est disponible je viendrai et je ferai l'impasse sur le briefing des 1 000 km ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je me permet de vous suggérer une feuille de route pour les essais de ce soir :

    - Validation / essai team speak

    - Validation / test de double stint sur un même train de pneus

    - Ordre de passage

    - test swap pilote

    - heure de rdv le samedi matin

    - harmonisation des volumes micro / jeu (pour moi :B çà)

    - vmax330 survivra t il a son week end? :B :hihihi:

    Je vais pas tarder a y aller je suis en avance...

    A toute ;)

  • Pour survivre je vais éviter de faire un double stint ce soir, mais le reste me va. Après il nous manquera Ruchti68 qui passera deuxième a priori, donc comme je serai en dernier je peux déjà t'indiquer l'ordre de passage ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ah merde j'arrive ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai perdu deux fois les phares dans la soirée, ça me fait un peu flipper pour demain... on va croiser les doigts pour que ça se reproduise pas en course :euh: Sinon on est un peu déçus par les chronos mais le setup est très sain, je pense que ça peut payer sur ce tracé quand même ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D