[rF2 RFRO Team] - 24H De la Nordschleife By P1-Gaming.de

  • Je pense que l'aileron a 5 coute cher sur les re-acceleration... La sur mon meilleur tour j'était a 2. Et j'espère encore faire mieux (ou moins pire :B) demain, avec l'aileron a 1.

    Ca va en une heure j'ai le temps de recommencer si je me loupe...

  • C'est un peu tard pour changer mais l'aileron à 4 restait stable pour moi. Après j'ai pas vraiment fait de meilleurs chronos avec moins d'aileron perso, plutôt l'inverse même, mais j'ai roulé avec le plein à chaque fois hormis sur les fins de relais ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Hier soir j'ai fait 2 tour en 8'55 alors que dimanche dernier j'avais fait 4 tour de suite entre 8'44 et 8'46

    Pour la qualif, pas de prise de tête sur le chrono. On va miser que les autres sortent et qu'on reste sur la piste dur les 24h :siffle:

    821.png

  • D'accord avec toi Ruchti68 , on sait que les erreurs peuvent coûter des minutes entières ici ;) Si vous avez pas vu voici le stream pour suivre la course

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Hier soir j'ai fait 2 tour en 8'55 alors que dimanche dernier j'avais fait 4 tour de suite entre 8'44 et 8'46

    Pour la qualif, pas de prise de tête sur le chrono. On va miser que les autres sortent et qu'on reste sur la piste dur les 24h :siffle:

    Personne dans notre equipe n'a réussi a faire 4 tours d'affiler dans ces chronos la. Meme en qualif avec deux tours d'essence et moins d'ailleron...

  • Si il y a eu un soir où j'étais régulier en 8'45 environ avec le plein, alors que hier j'ai eu du mal à passer sous les 8'50. La gestion du trafic va pas être simple, les GT3 sont parfois agressives et les BTCC sont pas simples à doubler ici. En plus 55 voitures en piste ça commence à faire du monde :dingue:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui le soir là on avait roulé ensemble vmax330,on était dans la même seconde.

    Par contre après plus possible. Peut être que c'était la piste qui était rapide le jour là ou alors nous qui étions dans un jour de grâce :prions:

    821.png

  • Oui le soir là on avait roulé ensemble vmax330,on était dans la même seconde.

    Par contre après plus possible. Peut être que c'était la piste qui était rapide le jour là ou alors nous qui étions dans un jour de grâce :prions:

    Les températures jouent pas mal j'ai l'impression... Peut être que le gommage de la piste était pris aussi en compte.

  • Apres trois tentatives le serveur ce lance et me demande le choix de la caisse.... Et surprise!!! Plus la RFRO! :?

    Je ne sais pas quoi faire les gars je ne me suis pas encore entrainer ce matin :jecpa:

  • Je suis sur Discord et TS SIERRA95 ;) J'ai créé un canal pour nous ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Un peu les boules, on part avant-dernier, on comprend pas pourquoi car on a quand même pas l'habitude d'être aussi loin et le setup nous semble bon. Mais on a déjà remonté quelques places, SIERRA95 roule très bien pour l'instant :+:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • @Vmax si tu peut venir plus tôt ca serait cool, Quentin et Lucas ont changer de pilote en avance... Il reste un train de pneus a Lucas la...

  • J'ai pas eu beaucoup de répit entre Dubaï et le Nurb du coup :euh: Mais le Nurb m'a presque semblé reposant à côté de Dubaï qui m'avait flingué les poignets en fait, merci le parcours moins sinueux et le volant NSH bien rond au diamètre bien plus grand :++: Bon ça se passait bien hormis un stop & go pour vitesse excessive dans les stands que j'ai pas trop compris, mais j'ai quand même fini par me prendre un bon mur à la moitié du deuxième relais :etoiles:

    Ruchti68 essaye de revenir un peu plus tôt du coup ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Deuxième relais terminé, ça pique un peu le réveil à 3 h du mat' après s'être couché à 23 h, mais ça s'est mieux passé que le premier... come quoi c'était vraiment pas une bonne idée deux courses d'endurance le même jour, promis je recommencerai plus :B Un petit câlin à un mur quand même mais sans bobo, par contre Hunt s'est pris une déco lors de son arrêt à mi-relais, du coup on a plus grand-chose à espérer :( Je retourne me coucher :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bien arrivés au final, 12e sur 15 en Cup, 33e au général, on va pas dire qu'on est contents, loin de là, mais on savait dès les qualifs qu'on manquait de vitesse, donc ça aurait pu être pire. Surtout avec une déco et plusieurs sorties violentes, seul SIERRA95 en a pas fait ;) Perso j'en aurais fait qu'une finalement, au premier double relais qui a été de loin le plus compliqué :etoiles: Je suis beaucoup plus satisfait des double stints suivant avec un rythme bien plus régulier et plus rapide :++:


    Deux endurances le même week-end j'ai pris ça un peu comme un défi personnel, façon marathon, content de l'avoir fait mais je referai pas, trop fatiguant et ça se fait un peu au détriment de l'esprit d'équipe qui est ce que je préfère dans l'endu ;) Bravo et merci SIERRA95 , Ruchti68 et Hunt d'avoir affronté l'enfer vert avec moi, perso je tenterai quand même de refaire une 24 h sur cette piste :love: Ça me dérangerait d'ailleurs pas de faire une revanche avec cette Cup que j'ai adorée piloter, même si on aura pas réussi à extraire tout son potentiel ;)

    Et merci aussi XtaZiiy de nous avoir tenu compagnie :+:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D