[rF2 RFRO Team] - 24H De la Nordschleife By P1-Gaming.de

  • Hunt tu enchaînes les endurances.

    Le 19 les 6h de de Silverstone ECS et le week-end d'après les 24h du Nurb

    À cette période il y a des grandes chances qu'il y ai de la pluie pour corsé la chose

    821.png

  • Ruchti68 c'est un petit joueur Hunt , moi c'est deux endurances le même weekend :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je préfère faire ça sur deux Week-end sinon mon chef va se demander où je passe mes soirées le samedi soir .. :turlut:  :fouet2::LOL:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Demande lui quand même avant Agahnim90 parce que la GoTeam est inscrite aussi en PCup ;)

    Du coup tu viendras pour les 24H For Anna alors Nico :yes: Je trouves définitivement pas d'endu en semaine, bon cela dit c'est assez logique aussi. Hormis les opens type VFR on a vraiment pas grand chose d'intéressant à se mettre sous la dent :non: Et bon les opens comme c'est de l'individuel je peux pas faire grand chose pour vous, cela dit les skins de la Team sont à dispo dans le Drive pour ce genre d'opens, hésitez pas :+++:

  • J'avoue que les 24h sur Bahrain ça me tente bien aussi:).

    Je vais voir avec mon "agent" :B.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • S'il faut compléter je viens avec envie et plaisir :sleurp:

    Je ne voudrais juste pas donner l'impression de vouloir rouler partout

    821.png

  • Ruchti68 un ou deux pilotes de plus pour moi ça serait pas du luxe, surtout que je vais être peu dispo en début de course à cause des 1 000 km ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai testé la version Endurance de la caisse, c'est vrai que c'était tout de suite mieux... mais au lieu de frôler la mort à chaque virage, c'était tous les deux virages :euh: Comme la poupe restait bien trop scabreuse à mon goût, surtout dans le rapide, j'ai regardé l'aileron et par défaut il est à 1 :siffle:

    J'ai testé à 4, c'est peut-être trop sur cette piste qui est assez rapide et a une longue ligne droite, mais c'est le jour et la nuit niveau sérénité en courbe je trouve ;) Faudra tester 2 ou 3 voir si ça passe aussi, mais clairement pour moi 1 serait une mauvaise idée ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il faut voir sur le serveur officiel laquelle version ils utilisent.

    Il est dispo sur le Discord je l'ai épinglé j'ai pas été dessus j'ai pas les BTCC et j'en veux pas :B

  • J'étais sur le serveur officiel, les deux fonctionnent dessus ;) Par contre à chaque fois j'étais le seul en Cup, à croire qu'on est les seuls à avoir choisi ça :siffle: :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Moi j'ai acheté le pack BTCC quand il est sorti mais je n'arrive pas à rentrer sur le serveur

    vmax330 J'ai testé avec 7 d'aileron et je suis serein du coup :rofl: Il me semble que j'étais à 270km/h en vitesse max avec un chrono en 8:55 mais en solo

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Quand j'ai roulé mercredi soir, je n'ai pas trouvé le serveur donc j'ai roulé en solo

    J'ai roulé en setup par défaut en version endurance, donc aileron à 1. De mémoire ça prenait autour de 270-275km/h en pointe avec la descente de bout de ligne droite.
    Donc l'aileron n'a pas un gros effet sur le Vmax

    821.png

  • Non les GT3 étaient toutes prise par les membres P1. Donc tous les autres sont en CUP

    Euh non, y en a énormément en BTCC, mais j'ai encore vu personne en Cup... même si je me doute qu'on est pas les seuls ;) Le serveur est un peu galère à trouver oui, j'ai scrollé dans la liste avant de le trouver car j'y arrivais pas avec le moteur de recherche :( EN tout cas bonne nouvelle si on peut mettre plus d'aileron sans trop de soucis ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je vous l'ai pourtant épinglé sur le Discord :hihihi:

    Oui en BTCC il y a du monde, je voulais surtout dire en GT quand je parlait "des autres" :hihihi: 14 inscrits en CUP à l'heure actuelle ;)

    Il reste 1 place dans la voiture messieurs s'il y a un intéressé :B

  • J'étais sur le serveur officiel, les deux fonctionnent dessus ;) Par contre à chaque fois j'étais le seul en Cup, à croire qu'on est les seuls à avoir choisi ça :siffle: :B

    On va gagner la catégorie :yes:

    Moi je n'est pas encore tourner sur ce combo mais j'ai hâte. La Porsche c'est une planche a conduire, mais en vraie elle reste assez prévisible. Je pense que ce soir après 21H j'y serait, si ca vous dit?

    C'est quoi les meilleurs temps en Pcup juste pour avoir une idée de la ou on sera?