[rF2 RFRO Team] - 24H For Anna 2023

  • :coucou:

    La nouvelle édition des 24H for Anna arrive le 7 Janvier 2023. Ce sera une 24H sur le nouveau circuit de Barhain :yes:

    Comme chaque année RFRO y participera et la Team mettra à disposition à minima 1 voiture pour représenter RFRO dans cette évènement désormais incontournable :+++:

    Bahrain.png


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


  • Avis aux amateurs, les inscriptions sont ouvertes. On a jusqu'au 4 Novembre un accès prioritaire. Je peux inscrire 2 voiture si besoin, 4 pilotes MAX par voitures.

    2 Catégorie possible (potentiellement 1 voiture dans chaque catégorie par exemple) :

    - Hypercar Vanwall LMH

    - GTE

    Dites-moi (rapidement si possible) qui souhaite faire ces 24H pour la bonne cause ?

    Calendrier :

  • Il reste 24H pour inscrire une seconde voiture, après je peux pas vous garantir qu'il restera des places. Alors avis aux intéressés, manifestés vous très rapidement pour savoir si on inscrit une deuxième voiture ou pas cette année. ;)

  • Aller pour la bonne cause et comme il y a un gros trou dans le calendrier ECS, je veux bien aussi pour cette 24h.

    Quentin Ruch comme nom pour SMS

    821.png

  • J'ai fait pas mal d'éditions et l'envie de soutenir la cause reste là, mais pas fan de Bahreïn, je pense que je varis rester spectateur cette année :shy: Après je peux changer d'avis s'il manque du monde ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Niveau voiture peu importe même si l'aventure LMH m'attire.

    À voir sur l'histoire du nombre de pilotes par voiture du coup.

    821.png

  • Ouais j'attends confirmation. Si c'est 6 vous êtes 6 et la voiture est pleine (ce qui empêche pas d'en inscrire une deuxième si besoin). Si c'est 4 alors on en mettra une deuxième ;) En attendant je vous ai tous mis dans la GTE :+: