Si vous achetez des CG a 3000 balles et que vous ne les réglez pas correctement, c'est comme s'offrir une Ferrari tout en restant en 1ere
Oui mais même en première, tu poutre mamie en C3
Si vous achetez des CG a 3000 balles et que vous ne les réglez pas correctement, c'est comme s'offrir une Ferrari tout en restant en 1ere
Oui mais même en première, tu poutre mamie en C3
Te moques pas de ma C3
Moi par exemple c'est l'aliasing et 60 fps, le reste après.
Pareil et les arbres c'est important les arbres, quand je me prends un platane en bord de piste, faut du vrai bois, pas du carton
Je l'ai R1jerome mais pour ça il faut activer la béta dans geforce experience. Et seulement là l'option apparait
Rach , j'ai activé "les fonctionnalités expérimentales" dans geforce exp ; récupéré la version 3.24.0.114 mais je n'ai toujours pas le NIS : la bêta c'est encore autre chose ?
Non c'est bien ça pourtant.
J'suis sur une 3080ti, avec la toute dernière maj des pilotes, et tout le reste à jour
Par contre très honnêtement, sur écran plat, je trouve pas le résultat tip top. Ça reste rien d'autre qu'un vulgaire filtre de netteté.
Là je vais tester en VR, ou la ça pourrait changer la donne
J'ai la berlue, j'ai oublié quelque chose ou quoi ? Ca me dit même en bas de l'écran que je "dispose des dernières fonctionnalités expérimentales"
Bon, après test en VR, ça ne fonctionne pas. Ca semble marcher de la même manière que les autres systême de filtre dans le Geforce experience : résultat visible uniquement sur le retour écran, mais cette "post prod" n'est malheureusement pas envoyée dans l'image du casque.
Et concernant le retour sur écran plat, je trouve pas ça top niveau rendu
R1jerome Chelou, j'ai exactement la même version que toi...
L'option apparait entre "superposition en jeu" et "notifications de bureau"
et j'ai pourtant re-dll geforce exp à partir du site Nvidia. Impossible que ça apparaisse chez moi.
quand tu coches la case, il te demande de relancer et il met à jour du coup. Je viens de le faire et ça fonctionne.
Bon par contre, j'ai pas testé en jeu encore.
j'ai fait tout ça 2 fois....avec le résultat que vous voyez sure mon screen
euh dites, c'est censé apporter quoi l'option de mise à l'échelle dans GForce Experience ?
Juste sur dans Chrome sur une page facebook avec une vidéo qui tourne, si j'active l'option la charge du GPU monte à 20%, si je désactive ça descend à 8%.
Donc je m'interroge sur l'intérêt si ça plombe la carte graphique
Ca n'a même pas l'air de soulager le CPU. Par contre les textes à l'écran c'est pas très propre.
Bref, je pige pas trop.
c'est l'équivalent du Fsr chez Amd, c'est utilisable sur tous les jeux.
J'aurais juste voulu tester par curiosité mais ça ne veut pas apparaître dans mon geforce chez moi. C'est incompréhensible mais bon de toute façon, je n'en ai pas besoin.
J'attends surtout de voir débarquer le DLSS dans ACC.
Et c'est censé fonctionner en VR ou juste sur écrans ?
Non j'ai testé le rendu n'est appliqué que sur l'écran et pas dans ton casque.
Le principe est d'améliorer la netteté de l'image, ce que certaines applications proposent déjà par défaut en VR de toutes façons (ACC, PCars 2 iracing -les autres je sais pas- )
ah en fait si, je l'ai aussi mais seulement quand je suis en simple écran : ça ne fonctionne pas sur le triple, raison pour laquelle ça n'apparaissait pas dans Geforce