rF2 - VRS Direct Drive Pro ne marche pas sur rF2

  • J'ai ce volant et il fonctionne parfaitement sur rF2, tu as bien le dernier firmware ?

    Flex ! Bien vu ! Je n'avais pas le dernier firmware VRS et j'ai fait la màj, bcp plus d'informations et de reglages dans le configurateur DFP ( va falloir que je revois mes reglages dans iRacing du coup ... j'ai testé et RAS, tout fonctionnne sur iRacing) mais ca ne fonctionne tjs pas sur rF2....

    Donc, je vais continuer a y consacrer mes heures de loisirs parce qu'apres 4.5h de "jeu" sur rF2 enfin jeu... a me prendre la tête a essayer de comprendre ce qui se passe... je laisse tomber cette usine a gaz ! :rip:

    Vous m'avez tous donné des idées et des conseils et je vous en remercie. Je pense avoir tout essayé et je ne sais pas ou ce trouve le bug.

    Je demarrerai le jeu de temps, histoire de voir si, par une màj miraculeuse, le volant interagit avec le jeu :B a moins que je n'y joue a la manette :yes:

  • Yes ! ;) Dès que j'ai vu cette option.

    Il faut redémarrer ton pc après avoir fait cette opération...

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • Merci, j'ai placé ton fichier dans le reportoire, dans le jeu je clique dessus et fais "save"... mais impossible a charger et ca ne permet pas au jeu de "voir" lorsque je tourne le volant.

    J'ai fait la verification du jeu en passant par le big screen de Steam. Il y'a eu un petite màj de fait..... mais ca ne marche tjs pas...

    Sur cliques sur LOAD aussi j'espère ? :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream