COM - ASETEK DIRECT DRIVE PRECOMMANDES

  • Moucham 15 novembre 2022 à 17:45

    A changé le titre de la discussion du forum de “COM ASETEK DIRECT DRIVE PRECOMMANDES” à “COM - ASETEK DIRECT DRIVE PRECOMMANDES”.
  • J'attends les premiers essais avec impatience, on parle déjà d'un système d'upgrade. Un gros concurrent pour simucube?

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • J'attends les premiers essais avec impatience, on parle déjà d'un système d'upgrade. Un gros concurrent pour simucube?

    C'est sous licence Simucube donc oui c'est directement sur le même segment ;)

  • Bah ils avaient fait des communiqué au moment ou ils ont signés :hihihi: Et puis il le dit bien dans les vidéos de présentations de ses bases et il le disait déjà à l'annonce des bases lors de je ne sait plus quel salon ou ils étaient et ils avaient montrés les protos. Les moteurs, le code, le QR et les encodeurs sont basés sur ce partenariat. Ils ont un peut tout modifiés à leurs sauce mais ça reste sous contrat de licence.

  • Ils en parlent sur le lien, si nos experts peuvent éclaircir le partenariat et la qualité des bases azetek ce serait cool.

    D'ailleurs XtaZiiy il me semble que c'est dans ce fil de discussion, que j'avais lu la réponse de MIKA sur le logiciel de MOZA , qu'un logiciel sous forme d'équaliseur apportait de la latence dans les effets de ressenti sur la route - piste.

    https://community.granitedevices.com/t/new-product-…eculation/10136

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (16 novembre 2022 à 14:43).

  • Bonjour à tous :coucou2:

    Je n’ouvre pas un sujet pour ça, si vous voulez déplacer mon message il n’y a pas de problème, un petit comparatif de l’ASETEK VS SIMUCUBE 2 , je vous laisse le lien

    Simucube vs Asetek feedback
    Hi guys i thought you might like to know my first week experience using both wheelbases as i now have the Asetek invicta to compare to my simucube 2 pro.…
    community.granitedevices.com

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine