rF2 - SHared memory.dll

  • Ce sera pas ta connexion plutôt ?

    bon ba pas de crash sans le pluggin...

    1ere course en 2 mois que finis...on va pas crier victoire...

    crash windows c'est pas ma connexion, j'ai internet direct a chaque fois que je crash

    Avan sur ACC jamais de pb..et en adsl avec seulement 10mega....depuis j'ai la fibre avec 90 mega

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

    Message modifié 1 fois, dernière modification par yvan121 (19 novembre 2022 à 22:06).

  • desinstall + ré-installer rf2

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • je l'ai fait y'a 1semaine sur un disque dur eneuf

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • En gros depuis 2 mois que je fais des compete sur rf2, je prend des crash du jeu..crash direct retour windows sans msg

    ca m'a souler a la course de daytona ECS, j'ai tt désinstaller le jeu....et le pilote graphique

    j'ai remis le jeu sur un SSD neuf avec uniquement RF2 dessus
    j'ai réinstaller les driver graphiques propre en mode sans echec
    au lieu de 1gbs et 1gbs ds les options paramètres de connexions j'ai mis 60mbs et 60mbs
    j'ai désactivé GSYNC et passer mon ecran principal en Display PORT
    et supprimer mon pluggin shared memory...

    et j'ai pas ouvert fanalab, j'ai utilisé le fanatec de base

    et au debut tt le monde me disait c'est ta connexions..Mais j'ai pas de pb internet ds la seconde du crash du jeu.;et meme chez moi la TV orange n'a pas été occupé.
    Aujourdhui je sais pas si le pb est résolu mais en tt cas j'ai pas été déconnecté..alors est-ce le pluggin ou la GSYNC je sais pas pas je vais continuer mes tests

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

    Message modifié 1 fois, dernière modification par yvan121 (19 novembre 2022 à 23:23).

  • Le problème c'est que si c'est ce plugin tu auras plus simhub, crewchief etc.. :euh2:

    Essai avec celui dont tu parles de 2022 :jecpa: Tu le trouves ou ce 2022 ?

  • oui si c'est ça ça m'emmerde effectivement ! Ou peut etre que le.mien est craqué qu'il faut que.je remettent le pluggin propre.

    Race department apperrement...mais j'ai pas verif les.dires du potes.il m'a dit ça pdt les qualif ecs, je regarde ça demain.

    Mais oui j'espère bien que ce soit pas ça..car je viens de monter un bass shakers. Du coup je serais dépité si c'est ça

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti