RaceRoom - Audi TT RS @ Laguna Seca (Vendredi 10 Novembre 2017, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - Audi TT RS @ Laguna Seca

Vendredi 10 Novembre 2017, 20:30 – 22:30

Participants

8 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 10 novembre 2017 à 20:30
  • Qualifs 10

    Départ moyen, je perds 3 places .

    Bagarre avec Speedy25 S.Jaune pendant toute la course, avec un écart stable de 2 secondes environ .:+:

    C'est resté propre, parfois chaud sur certains freinages, mais correc' :hihihi:

    S.Jaune a patiemment attendu une petite faute pour me passer.

    J'ai fait la même avec Speedy25 , que je passe sur une petite erreur également.

    Je finis 9 .

    C'est la première vois que je suis autant en bagarre, aussi longtemps, sans me sortir seul comme un gros bourrin :king:

    Je suis super content de ma soirée, merci Lachaussette pour l'organisation.

    :hola::+++:


    Bonsoir maître S.Jaune :merci: (private joke)

    :LOL:

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Qualifs, ultime tour ma poupette vient me faire un bisou => sable!

    Course : je ne me voyais pas rester avec ces pneus de m.... toute la course mais la première moitié de course est très sympa avec [DT3R] Xavier et Lole je crois avant de faire la connerie d'aller aux stands qui ne me rendent pas service en ce moment...

    1/ j'oublie de valider et je crois qu'il faut couper le moteur je coupe avant de m'apercevoir de ma connerie...changement de pneus je repars et bim! DriveThrough#1 :stick:

    2/ je rentre et mets le limiteur d'entrée...DriveThrough#2 :stick::stick:

    3/ je rentre et mets le limiteur d'entrée...DriveThrough#3 :stick::stick::stick:

    4/ je pile et rentre dès le début au limiteur...je fais enfin cette pénalité, heureusement que le jeu ne m'a pas disqualifié :roll:

    Restent 20 min et vince7700 est à 20 sec, je remonte bien mais je dois doubler un concurrent qui m'a pris un tour durant mes QUATRE passages aux stands!

    Je double et je dois vite pendre le large si je ne veux pas être puni, ça loupe pas au gré d'un virage lent le bleu refait surface et je me tape un Slow Down le temps que le concurrent repasse, n'importe quoi :/

    Je retente et reviens pour gratter une 12ème place de ma 8ème pourtant consolidée avant le(s) pit(s)!

    Bravo devant, je me suis encore pris les pieds dans le plat...Il faut que ça cesse :voispas:

  • Bon pour le résumé ça va être délicat, car je n'ai fait la course qu'avec des inconnus, j'ai pas reconnu grand monde :hihihi:

    Je trouve que c'est de plus en plus souvent le cas, c'est assez dommage que ça se bordélize.

    Dommage ? Ben ya qu'à faire connaissance, ce sera moins le "bordelize", non ?

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Je viens de revoir le replay, belle bagarre entre nous 3 :sleurp:

    Par contre Snaeffel je crois que tu as été gêné par Xavier non ? Il était sous drapeau bleu durant au moins 4 tours, puis tu décides de pitter.

  • Quelle bagarre avec Lole et [DT3R] Xavier pour un trio au début puis [DT3R] Xavier pour un duo.

    Par contre comme d'habitude j'allume les pneus à chaque fois et ils crissent dans tous les virages, la même vue sur les autres et je ne les entends pas autant :bad:

    En tout cas je vais reprendre un peu la peine de faire au moins 3-4 tours chronos pour les courses histoire de ne pas arriver la fleur au fusil, quoique j'avais roulé hier mais c'était plus sympa ce soir. Cette voiture n'est pas à poser sur n'importe quel circuit, sur le replay c'était bien sympa :+:

  • norbertx : Oui, enfin c'est ma tablette avec hud dash qui me l'a indiqué. Comme à 30 minutes de courses, j'étais à 58% avec le pneu AVD, j'en ai déduit que ça passait.

    Par contre pas moyen de te rattraper. on a oscillé entre 0,8 sec et 2,4 sec durant 50 minutes avant que je craque un peu et que tu prennes le large.

    Je pars 2eme, pour finir 2eme, mes seuls dépassements étant réalisés sur les retardataires (d'ailleurs un grand merci à eux pour avoir facilité la manoeuvre)

    Bonne course pour ma part, pas trop d'erreurs. Mais un peu seul même si on était 16 au départ.

    Un grand bravo à Lachaussette pour ses QUATRE arrets au stand (un ne lui suffisait pas, quel gourmand :mdr: :rofl:)

    Merci à tous :china:

  • Par contre Snaeffel je crois que tu as été gêné par Xavier non ? Il était sous drapeau bleu durant au moins 4 tours, puis tu décides de pitter.

    Un peu, j'ai pas bien compris... Il défendait pas particulièrement mais j'ai pas pu passer.

    il faut de la douceur avec cette voiture:LOL:

    du coup 1h avec les pneus sa passe sans soucis... Dave Baud l avait bien compris aussi:+:

    Ça doit dépendre de la conduite alors. J'avais pas prévu de m'arrêter, mais à 20 minutes de la fin c'est devenu très compliqué...

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Merci Lachaussette pour cet open, tu t'es sacrifié pour nous ^^. Par contre je ne me souvient pas d'avoir bataillé avec toi et [DT3R] Xavier :euh2: (on s'est effectivement accroché avec Viggdred sans que je m'en rende compte mais sur le replay je garde bien ma ligne et tu viens sur moi :B) Y avait Charkoo entre nous dès le début non?

    Sinon je me suis régalé, départ en p6, l'entrainement sur le leaderboard à porté ses fruits. J'ai passé le premier tiers de la course avec Charkoo qui a fini par bien me mettre la pression et a me passer. Puis no mans land jusqu'au passage au pit, après un tour Ter Arvern (enchanté! ^^) et arrivé derrière moi, c'était chaud de défendre, j'ai coupé comme un porc Corkscrew a cause d'un freinage tardif se qui lui a permis de passer. Finalement j'ai terminé ma course en 7eme position en suivant Dave Baud qui avait un tour d'avance.

    Après la cata du dernier open sur Portimao ça fait plaisir. :LOL:

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • Quelle bagarre avec Solo et [DT3R] Xavier pour un trio au début puis [DT3R] Xavier pour un duo.

    Par contre comme d'habitude j'allume les pneus à chaque fois et ils crissent dans tous les virages, la même vue sur les autres et je ne les entends pas autant :bad:

    En tout cas je vais reprendre un peu la peine de faire au moins 3-4 tours chronos pour les courses histoire de ne pas arriver la fleur au fusil, quoique j'avais roulé hier mais c'était plus sympa ce soir. Cette voiture n'est pas à poser sur n'importe quel circuit, sur le replay c'était bien sympa :+:

    Effectivement c'était avec Solo & viggdred :B

  • Lachaussette 5 avril 2019 à 17:08

    A changé le titre de la discussion du forum de “Raceroom - Audi TT RS @ Laguna Seca (Vendredi 10 Novembre 2017, 20:30 - 22:30)” à “RaceRoom - Audi TT RS @ Laguna Seca (Vendredi 10 Novembre 2017, 20:30 - 22:30)”.