INFO - [Vente] Pédalier heusinkveld ultimate

  • Bonjour,

    Je vend mon pédalier heusinkveld ultimate

    Je l'ai acheté neuf l'an dernier, y me semble qu'il y avait une promo de déstockage je l'ai acheté 831€ facture a l'appuie - 16€ de transport soit 815€

    Voici des photos : s9tg.jpgb4ym.jpge2mf.jpgeopc.jpgcmlf.jpgmt9e.jpg810b.jpgyxmv.jpgn1ni.jpgthro.jpgve30.jpgv9x4.jpgo0jq.jpg

    Pas d'embrayage, pas de baseplate.

    Raison de la vente : Besoin d'argent, j'ai 3 pédalier a la maison le V3, Le BJ et celui ci.

    Et comme c'est lui a qui la meilleur valeur j'ai décidé de me séparer de celui ci.

    Sur les 3 pédaliers je trouve que c'est celui qui donne la meilleure sensation de réalisme. (Largement)

    D'un point de vu compétitif je trouve meilleur le BJ mais au dessus du V3 . D'autres questions n'hésitez pas :+++:

    Mon grand regret avec ce pédalier, c'est de n'avoir pas pu essayer l'upgrade (+) a 130€...

    J'en demande 600€ donc pour 730€ vous auriez un utilmate +.. :dingue:

    Sachant que certains pièces sont changés par du neuf en prenant l'upgrade

    A venir chercher sur bordeaux ( st André de cubzac), pour le moment pas d'envoi, je veux que vous venez le voir et l'essayer rapidement pour être sur qu'il vous convient.

    Précisions de l'essai : ça ne sera pas sur setup

    Mais on le branchera a un ordinateur

    :coucou:

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • axxis278 27 novembre 2022 à 16:08

    A changé le titre de la discussion du forum de “[Vente] Pédalier heusinkveld ultimate” à “INFO - [Vente] Pédalier heusinkveld ultimate”.
  • Bon, je viens de remettre le BJ sur mon setup!

    Mais c'est incroyable comment le HE fait passer le BJ pour un jouet..

    Du coup désormais je suis en hésitation, je pense que je vais changer d'avis et plutôt me séparer du BJ.. je vais laisser la nuit..

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish: