• J'ai vu dans une vidéo que dans le Pimax Client on avait le choix de régler le casque sur les lentilles en plastique ou les lentilles en verre tu n'as pas eu à faire ce choix LeboisVR ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (20 juin 2023 à 14:30).

  • normalement les plastiques cest que tu du temporaire pour que les gens puissent deja profiter de leur casque avant que les lentilles en verre soient pretes, donc, le casque est pas censé etre sur les plastiques, donc devrait pas y avoir de choix niveau software

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (21 juin 2023 à 02:34).

  • Le Client a probablement été mis à jour et ce choix n’est plus là. :)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (21 juin 2023 à 04:26).

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    L’eyetracking fonctionne enfin 😍😍😍🙄😍😍dans le Pimax Crystal ,pas trop ,fin juin 2023 ,comme la date annoncer à la mi mars 2023,pour une fois que Pimax respecte une date 😂😂

    Grosse aide du soft OpenXR Toolkit 👍🏻😍😍😍👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

    Aplushhhss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lolof1 (25 juin 2023 à 19:57).

  • D'ici à ce que je reçoive mon casque il y a des chances que l'Eye Tracking fonctionne dans la version non bêta du Pimax Client. :+++:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Tout à fais marc 👍🏻👍🏻👍🏻

    Je l’espère pour toi comme Pimax à aps finit de développer son casque et qu’ils avancent à petit pas ,il seras finit pour le Ces de 2024 à Las-Vegas

    Aplushhhsss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • j'ai pas eu le temps de regarder, on gagne combien de fps ?

    Pour l'instant pas grand-chose, 5 à 6 FPS je crois, mais c'est probablement amené à s'améliorer

    MSI RTX 4090 Suprim X - Intel Core i9-13900KF - 32 Go DDR 5 SDRAM - ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI - 3 x SSD 990pro 2 To - Philips Evnia QD-Oled 34M2C8600 - Fibre 2Gb/Wifi 6 - Pico 4

  • Salut Valerian :coucou: bienvenu sur RacingFR.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Salut Valerian :coucou: bienvenu sur RacingFR.

    Merci :biere:

    MSI RTX 4090 Suprim X - Intel Core i9-13900KF - 32 Go DDR 5 SDRAM - ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI - 3 x SSD 990pro 2 To - Philips Evnia QD-Oled 34M2C8600 - Fibre 2Gb/Wifi 6 - Pico 4

  • a priori le eye tracking est activé dans le software et a l'air de marcher direct , meme dans iRacing

    iRacing Authentication

    Citation

    If anyone is wondering about the update, I just got the firmware update enabling eye tracking, auto IPD, and DFR a few days ago. Surprisingly there was no typical Pimax fiddling to get things working-it just worked and it works really well. The DFR seems to give about 10-15% FPS gain at the highest level. I also had the plastic lenses, which have now been replaced with the glass lenses. The clarity before was good, but now it’s stellar-super sharp, dark blacks, and great colors/saturation. The glass has also cut out almost all of the chromatic aberration to the point where I don’t see it unless I specifically look for it in the text of the far edges of the black box or timing window. The FOV is slightly improved over the plastic lenses as well. Nowhere near what Pimax has claimed, but a welcome change.

    The battery has become a non-issue as it lasts longer than I want to race in 1 sitting. Also, Pimax has added a battery indicator onscreen that pops up when the battery gets low, although I haven’t actually seen it in use. When I take off the HMD at the end of a racing session I just plug in a USB-C cable to top off the battery for next time.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Pimax.....

    j'ai recut un email a l'instant comme quoi ils avaient pas recut ma confirmation d'addresse..

    je leur ai juste repondu avec un screenshot de ma reponse avec mon addresse datant du 14 juin..quand ils me l'avaient demandé... inclus leur confirmation qu'ils avaient recut ma répsonse.....

    il m'ont répondu confirmation, ils ont CC le support et Emily Wang , lead support, je crois que yen a qui se sont fait grondé chez Pimax... mais ca fait pas sérieux quand meme :/ et 12 jours de perdus :(

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • On est le 27 juin et j'ai payé le 25 mai, le 4 juin on me demande de confirmer mon adresse en me disant que mon casque est prêt à être expédié ce que je fais et le lendemain je reçois un autre e-mail qui cette fois me remercie de l'avoir confirmée et disant qu'ils m'ont ouvert un ticket, aller savoir pourquoi et dans mon compte il n'y a aucun ticket d'ouvert.

    J'accepte que là ils doivent envoyer les lentilles en verre à tous ceux qui ont reçu les lentilles en plastiques, j'imagine que c'est le pourquoi du délai d'attente pour nous mais encore une fois quelle mauvaise communication. :-:

    Plutôt que d'envoyer trop tôt des e-mail disant au gens que leur casque est prêt à l'expédition (un colis prêt à l'expédition ça s'envoie dans le semaine suivant l'avis pas un mois ou + plus tard) ils devraient plutôt envoyer des e-mail pour nous expliquer le délai d'attente.

    Plus le temps passe et moins ça change au niveau communication chez-eux, est-ce que ça fonctionne comme ça dans toutes les entreprises chinoises, j'espère que non. :siffle:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Marc_63 (27 juin 2023 à 22:47).

  • Je pensais à toi,marc et magicFr en cette fin de mois de juin 2023,vous avez préco vos Crystal fin /début 2022/2023,et vous avez toujours rien dans les mains .

    On l’avais dis que Pimax depuis 2017 et la levée de fond du 5k+/8ks avais de grosses lacune d’organisation,de communication malgré tous nous les Fanboy du début 2014 on les as soutenu mais avec le temps on se lasse de les voir répéter toujours les meme erreurs 🙄🙄🙄🙄

    Là ils font les kéké sur Instagram/Twitter sur le Crystal comme si ils vendaient un casque abouti comme le Varjo aéro,/Xr3-?😳😳

    Moi je serais sans aucun historique de Pimax dans ma tête ,je suis en train de jouer à leur multiples roadshow aux Usa en ce moment ,je test le Crystal,je suis super enjouer,je sort la carte bleue pour le préco et j’attends et j’attends et j’attends et j’attends des semaines et des mois sans rien savoir ?? 😳😳😳

    Et rien avoir dans les mais. Car au final on a une entreprise qui vends du rêve avec 2/3 casque Crystal lors de salon us mais dans les dépôts presque rien en stock ,en France on appellerais cela une escroquerie que cela en est pas loin 😳😳😳😳😳😳😳

    Que faire que d’anuller les préco ,j’ai des potos qui l’ont annulé leur préco du Crystal malgré que je leur avais dis en décembre dernier que c’est un super casque 👍🏻👍🏻

    Un super casque non finaliser livrer avec des lentilles en plastoks ,lentille; de verre à la St Glinglin ,un retard de ouf ,pas ou peu de communication,on dois allez à la pêche aux infos sur leur forum pour savoir où ils en sont ,au final on est dans la même position qu’entre janvier /nov -2020 quand le 8kX arrivais au compte goutte ,avec un soft Pitool qui marchais pas ,un câble Hs ,pas d’info sur leur stock ,sur la livraison du 8kX ,la on revis la même chose 🤬🤬🤬🤬

    Je suis Fanboy de Pimax mais pas couillon a croire tout d’eux depuis le temps .🙄🙄🙄

    On en parlais avec le boss du site français #Etr-daily-vr (@zazel) et d’autre youtubeur présent en décembre dernier à paris ,Pimax a promis tant de fonctionnalités sur le Crystal /12k pour leur vente fin 2022 que cela étais immense en saut technologique pour des

    Casques Pc/vr qui doivent en plus être un casque sans fil !!

    En plus avec autant de technos que le Varjo aéro /xr3 pour 1800€ le Crystal et 2300€ le 12k !

    Tellement immense que le Crystal n’est pas finaliser et l’on découvre Pimax nous vendre une console portable /vr 😳😳😳

    Ils arrivent pas à finaliser le Crystal et ils se mettent une charge de travail supplémentaire avec une console portable à développer ?

    Incroyable mais vrai 😳😳😳😳 comme disais le présentateur tv français Jacques Martin 🤣🤣🤣🤣

    Maintenant on découvre le boîtier power usb envoyer en rattrapage par des cigognes qui essaye de colmater les boulettes !

    Comme dis marc : MAIS QUEL FOUTTOIR 🙄🙄🙄

    J’avais bien fais d’annuler ma préco du 8kX en août 2020 et de rien commander en 2022 pour un crystal 🙄🙄

    Là ils annoncent un casque 12k pour nov-2023 pour de nouvelles roadshow,on en pas vu la couleur une seconde de ce casque ,il serais déveloper à 80% suivant les dires du forum de Pimax ,encore des promesses .🙄🙄🙄🙄

    Au final Pimax reste Pimax ,pleins de potos sur des Discord se moque de moi et ils ont pas tord ,c’est vraiment bordélique une entreprise chinoise ,bon en France 🇫🇷 on est pas mieux avec des nouvelles boites qui commence mais Pimax eux commence pas ,ils date de 2014 donc presque 10 de vente de casques vr et toujours les meme erreur ?:

    -Constat :

    -Incompréhensible

    -incompétence

    -fabrication aléatoire en qualité ,limite amateur ,sav aux fraises 🍓

    -beaucoup de promesses du boss de Pimax qui rajoute des fonctions à la sauce géo trouvetou lors de ses vidéos 😳😳😳 véridique comme si Pimax étais au final une boîte expérimentale pour son esprit de dingo ,ou sans cesse de nouveaux projets sont dévoilées mais jamais finaliser à 100% ,pas grave on a un autre projet qui seras encore plus dingue 😳😳😳😳et les Fanboy nous suivent !

    Le simu/youtubeur a beau être enchanter de son Crystal comme moi mais des zones d’ombres reste dans la conception du Crystal ?

    Quid des batteries quand elles seront Hs ?

    On fais comment ensuite pour le faire fonctionner si en sav Pimax n’arrive pas à avoir des batteries pour les gamers ?

    Aucune option d’en acheter des nouvelles batteries ou câble du Crystal comme on est habitués à une fiabilité en carambar ?🙄

    On vois quelque photos de Crystal ayant des serre. Câbles du Crystal qui sont déjà casser 😳😳

    Est ce que Pimax a enfin créer un câble fiable ,pas comme celui du 8kX qui a souvent des problèmes meme en 2023,un poto a son 8kX en rideau depuis des mois et pour trouver un cable usb Pimax whalouuuu en avais plus vu de dispo pendant des mois en stock sur leur site ,là ils en ont depuis peu de temps en modèle 4,5m mais plus en fibre optique de 6m de long 🙄

    Au final comme le dis marc moi perso je ,on se lasse de leur organisation en malabar /shamalow ,leur sav futur opaque ,même leur devenir en boîte qui vends du très haut de gamme à 1800/2200€ .

    Même si le;Fov du Varjo est petit ,il me tente de plus en plus par leur sérieux depuis 2020 /sortie du Varjo aéro et même j’espère que d’autre fabricant fasse des casques à grand Fov car là je trouve que depuis 2017 on a cru au père noël avec Pimax avec leur projet de casque à grand Fov révolu qui devais nous péter la rétine avec des casques aboutis à 100% .

    Toute les boites chinoises marche comme cela magicfr ????

    Si c’est le cas alors la chine est un immense bordel 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬

    Moi depuis je me suis fais une raison des crsytal /12k fiable et mon achat de mon HTC Vp2 me comble de joie semaine après semaine avec un casque en 120hz qui,Amd hé encore moyeux que mon g2 avec un Fov plus grand et des couleurs /contrastées un peu meieliru que le g] .

    On a pas encore le casque vr à grand Fov pour la simu sur nos tête en 2023 sniffff 🥲🥲🥲🥲🥲🥲

    Aplushhhsss 😇👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lolof1 (28 juin 2023 à 01:07).

  • On est le 27 juin et j'ai payé le 25 mai, le 4 juin on me demande de confirmer mon adresse en me disant que mon casque est prêt à être expédié ce que je fais et le lendemain je reçois un autre e-mail qui cette fois me remercie de l'avoir confirmée et disant qu'ils m'ont ouvert un ticket, aller savoir pourquoi et dans mon compte il n'y a aucun ticket d'ouvert.

    J'accepte que là ils doivent envoyer les lentilles en verre à tous ceux qui ont reçu les lentilles en plastiques, j'imagine que c'est le pourquoi du délai d'attente pour nous mais encore une fois quelle mauvaise communication. :-:

    Plutôt que d'envoyer trop tôt des e-mail disant au gens que leur casque est prêt à l'expédition (un colis prêt à l'expédition ça s'envoie dans le semaine suivant l'avis pas un mois ou + plus tard) ils devraient plutôt envoyer des e-mail pour nous expliquer le délai d'attente.

    Plus le temps passe et moins ça change au niveau communication chez-eux, est-ce que ça fonctionne comme ça dans toutes les entreprises chinoises, j'espère que non. :siffle:

    C’est même pas qu’en communication qu’ils sont aux fraises marc ,en organisation de fabrication ils le sont aussi ,en livraison aussi ,en fabrication de lentilles en verre aussi malheureusement 🤬🤬🤬🤬

    Depuis les histoires avec Pimax ,les boites Chinoises concevant /fabricant du matos à [00% par des chinois me font froid dans le dos ,je voulais voir si les joys WinWing chinois valais le coup ,leur sav ,leur soft ,leur fiabilité et bien cela me intéresse plus ,leur casque vr pico4 pareil ,le 100% chinois c’est plus pour moi !

    Vite vite que Varjo nous propose un,Varjo aéro 2 à,grand Fov ou Htc nous dévoile un VP3 à dalle mini-led + lentilles pancake ou de voir ce que valve vas nous dévoiler pour remplacer un index 2 voir;même le Quest 3 en fin d’année 2023 👍🏻👍🏻

    On transforme pas un pays en 30 ans de façon radicale à la sauce occidentale à 100% ,dans 50 ans peut être et encore .


    Aplushhsss 😇👍🏻👍🏻👍🏻

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 2 fois, dernière modification par lolof1 (28 juin 2023 à 01:17).