RaceRoom - Open Endurance03 GTR3 @ Imola GP (Lundi 27 Novembre 2017, 19:45 - 23:30)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open Endurance03 GTR3 @ Imola GP

Lundi 27 Novembre 2017, 19:45 – 23:30

Participants

13 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 27 novembre 2017 à 19:45
  • Bref, le départ est donné et devant ça part un peu mou. C'est Julien Kimoen qui a failli enclencher la marche arrière... mais non, ça part quand même dans le bon sens :B

    J'essaye, je bosse la technique, mais je ne maitrise pas encore le départ en marche arrière. Je suis encore loin de notre maitre à tous ! :hihihi:

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • petit retour pour ma part de cette belle soirée d'endurance.

    A vous lire tous, on se rend compte qu'on a tous passé une bonne soirée de simracing et ca, c'est vraiment génial. Merci Pierre pour tout ceci !

    qualifs : merdiques, !!! j'ai du faire une douzaine de tours sans pouvoir réussir un chrono valide ... a chaque fois une roue dehors, un TAQ, ... bref je souffre et sur le fil je reussis un chrono, synonyme de 2eme place, mon meilleur temps ... ouf, c'etait chaud. Gros coup de stress alors que le soir d'avant, en training , je me baladais sans faire d'erreur.

    course : Franck reste scotché sur la ligne de départ, j'en profite et me voila 1er. Un peu fébrile, je roule sur des oeufs. Au 2eme tour, je me risque à sortir d'un virage avec les roues sur le vibreur, grosse derive malgré moi sur Fredy qui passais par la. Je n'ai rien pu controler, lui oui, en levant le pied et nous evitant une sortie de piste.

    Je continue alors en tête et creuse petit à petit l'écart ... une sensation de faire du hotlap ... avant une sortie de piste (vers 45 minutes de course). 10 secondes de perdues. C'est à ce moment la que je relache un peu car je me suis fais peur.

    Entretemps Franck me rattrape doucement mais surement. Je pite vers 1h10 de course, 16 secondes devant lui ... pour ressortir 30 sec devant. Belle stratégie.

    Les 45 minutes restantes nous resterons avec cet écart.

    Une jolie course, un bon résultat, je dis "vivement la prochaine" :yes:

    un grand merci à tous pour ce bon moment, merci aux drapeaux bleus pour avoir facilité les dépassements. :china:

  • cyberkart

    Je pensais être passé...

    Désolé pour ce coup de portière bien involontaire 8(

    Dans le meilleur des mondes, et en regardant le replay , j aurais dû lever et te laisser repasser, mais vu le traffic, je pense que ça aurait été contre productif :euh2:

    En fin de course, je n avais plus cette touchette en memoire.

    Je pense que je n'ai pas ressenti le choc suffisamment fort pour que ça m'interpelle sur le coup...

    Encore désolé :biere:

    Edit: cyberkart j 'adooooore tes comptes rendus :+:

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • J'ai tout vu! Fabio maintenant tu prendras des skins roses :hippie:

    Par contre cyberkart effectivement c'est pas joli ton tampon par la Ford le virage suivant :dingue:

    Cette déco avait été réservée par Rod Scheffert, pas coutumier cepndant il a dû faire...bah je sais pas ce qu'il a fait en fait sinon se louper :jecpa:

    J'en rajoute un peu sur mon débrief, J-F Chardon tu pourras relayer à ton équipe que ce circuit est un gros coup de coeur, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à rouler dessus et je ne suis pas le seul, gardez cette qualité de réalisation les Sector3 Boyz' :+:

  • Lachaussette

    Tu m expliques ton histoire de skin stp?

    Rose pour être plus visible?

    Vert, c'est furtif...tranchant comme mes dépassements :karate:....quand j'en fais, et c'est pas tous les jours :LOL:

    Et vert, c'est bien niveau discrétion quand je suis dans l herbe :yes:

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • fabiosdi : no problemo pour le petit coup (on va appeler ça une coupette :B) de portière, ça n'a pas eu de conséquences.

    C'est dans ces cas de figure là qu'on aimerait bien avoir un triple screen (chérie si tu m'entends :siffle:)

    Edit : il manque un élément de décoration à la nouvelle Ercedes AMG pour Fabio :B

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • course : Franck reste scotché sur la ligne de départ, j'en profite et me voila 1er.

    Punaise je passe les 15 prochains jours à m'entraîner aux départs arrêtés :bad::bad::bad:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Bon, je revient sur le fait de course entre moi et cyberkart hier soir ainsi que sur mon arrêt en course.

    J'ai revisionné le replay tout à l'heure après avoir lu son commentaire.

    Pour ma conduite de "pousse-toi-de-là-que-je-m'y-mette" que j'ai provoqué, j'ai compris que j'ai carrément raté la pédale de frein (en regardant le compte tour dans le replay) on ne voie pas de baisse de régime.

    D'ailleurs ce matin en roulant dans la vraie vie dans ma voiture, il m'est arrivé la même chose.

    En passant de l'accélérateur au frein, j'ai raté la pédale (sans conséquence par contre), mais c'est un soucis pour moi actuellement.

    Ce problème m'arrive de plus en plus souvent !!! J'ai fait de nombreux tête à queue à cause de ce soucis hier soir.

    Je souffre d'un engourdissement des membres inférieurs d'ou un manque de rapidité et de précision.

    Ensuite la fatigue des jambes est très rapide et au bout du compte, je finis par avoir des crampes.

    Pour explications à Lachaussette voici la raison de ma rentrée au stands peu après mon ravitaillement car je n'arrivais plus à conduire. J'ai attendu un peu que ça passe, mais pas moyen de l'atténuer. Du coup j'ai mis un message dans le chat du jeu pour signaler que j'abandonnais la course. Je n'ais pas eu de déco. Je suis sorti volontairement.

    En résumé, je pense laisser de coté la simulation quelques temps pour ne pas ruiner les courses des autres.

    Désolé.

    270.png sticker-norev-250x146-57193f9.jpg

    Intel Core I7 2600K 3.4 ghz - Mémoire 16 GO - Carte Graphique NVidia GeForce 1080 TI - Windows 10 64 bits

    Volant Thrustmaster T500RS - Pédalier Fanatec CSP V2

  • Bon je suis pas toubib loin s'en faut, mais si tu souffres de crampes commence par avaler 1 litre de flotte par jour... Evidemment, si les symptômes persistent consultez votre médecin 8)

    Il n'y a qu'un problème : c'est plus de crampes dont tu souffriras au bout d'une heure, mais d'envie de pisser :B:B:B

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages