Dirt Rally 2.0 - RFRO MULTICLASS Saison 2 - Manche 08 " Rallye d'espagne " Du Jeudi 8 Décembre 2022 - 12H30 au Dimanche 11 Décembre 2022 - 12H30

  • ¡Saludos respe-tuosos ;) !

    Bon, on continue en français hein !

    Ah ! que ça fait du bien de retrouver son petit simul :yep: . Je vais pouvoir enfin terminer cette saison avec un volant entre les mains. Pas que j'aime pas jouer au clavier non, quoi que ... Non en fait, j'aime pas jouer au clavier :-: .

    "Heu Hrodgar, on s'en balance les roubignoles de ton état d'esprit :euh2: , raconte plutôt ce que tu as fait sur les routes outre pyrénéennes."

    OK on y va, mais ça va être court :

    - Alors, j'accélère, je tourne à droite, je tourne à gauche, je freine, je réaccélère, je tourne à gauche, je tourne à droite ... :siffle:

    "Eh Oh, tu te fous d'not'e gueule :bad3: ! On le fait tous ça !"

    - Ben non, quand je vois les temps de certains, je me dis qu'ils freinent jamais, et p't'être même qu'ils vont tout droit.

    :jesors: .

    "Non, reviens et accouche :bad: ."

    - C'est bon :++: raoul .

    ES1 à 4 : je prends mes marques. Dès les premiers virages de la 1ere ES, TAQ. Un second avant la fin.

    Les pneus froids certainement :euh: .

    Les autres ES, je me reprends et finis sans incident notable.

    "Et c'est tout ?"

    - Ben non, j'accélère, je tourne à droite je tourne à ....

    "ON A COMPRIS :bad3:!"

    ES 5 à 9 : Je reprends confiance et m'en tire pas trop mal. Dans l'ES8 je décroche même un secteur vert :+++: . Tout va bien jusqu'à l'ES9 ou cette fois, j'accumule les erreurs. 2 tout droits avec chaque fois pénalité de 25s et 3 TAQ sans trop de dommages.

    Les pneus chauds certainement :euh: .

    ES10 à 12 : Je commets l'erreur de vouloir changer un peu le setup notamment au niveau des freins. La bagnole (FOCUS RS 2007) zigzague dès que j'appuie sur le frein. Je dois donc assurer et anticiper un max. Quelques petites touchettes dans les virages serrés me ralentissent, sans trop de dégats.

    Dans l'ES12, je donne tout.

    Et comme j'ai pas grand chose à donner, et bien je fais un temps de merde :shy2: .

    Voilà, je vous avais prévenu, c'était court.

    Sinon pour faire plus long, et bien, j'ai accéléré, j'ai freiné, j'ai tourné à droite j'ai tourné ..............................................................

    :jesors: pour de bon cette fois.

    Merci aux GO qui cette année n'ont pas été trop sadique avec la programmation. Mais j'aurai bien vu l'ES 9 sous la pluie pour une bonne séance de patinage artistique.

    Bonne route aux pilotes.

    :coucou:

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • la 5ème place en d2 était quelque peu disputée...

    ">

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Falconitage (11 décembre 2022 à 15:13).

  • Je crois que j'ai eu un petit bug avec la mise à jour de mon pseudo sur steam....du coup mon classement n'est pas bon.

    Est-ce que les points de Tomrod peuvent être remis sur tomrod93 ou inversement?

    Du coup je devrais être 18ème... :shy:

    Par avance merci.

    880.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TomRod (11 décembre 2022 à 21:22).

  • a 5ème place en d2 était quelque peu disputée...

    Dans la série "c'était chaud" : Classement de la Power Stage en D1...... 6 pilotes en moins d'une seconde et demi :dingue:

    J'en profite pour adresser un coup de chapeau à Baziiinga qui a fait un super Rallye. :+:

    Je pense qu'il a rangé la manette et est repassé au volant.

    POS.DRIVERVEHICLESTAGEDIFFTOTALDIFF
    1REDNO971CITROËN C4 RALLY02:11.349--57:42.109--
    2LNFMFN_1957CITROËN C4 RALLY02:11.388+00:00.03958:20.676+00:38.567
    3DEWOS91FORD FOCUS RS RALLY 200702:12.382+00:01.03359:36.671+01:54.562
    4OLD_CROMAXŠKODA FABIA RALLY02:12.401+00:01.05258:54.628+01:12.519
    5SCHUMI_42FORD FOCUS RS RALLY 200702:12.448+00:01.09959:37.377+01:55.268
    6BAZIIINGAŠKODA FABIA RALLY02:12.787+00:01.43858:25.643+00:43.534
  • LNFMFN_1957 moi je parlais du temps total après les 12 spéciales, 8 pilotes finissent dans un intervalle de moins de 3 secondes !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • :coucou:  LNFMFN_1957 effectivement c'était chaud la PS :hihihi: Merci à toi, oui je suis repassé au volant mais depuis la Pologne :siffle: J'ai pris un gros plaisir sur ce rallye d'Espagne, très content de ma 3ème place :+++: mais je n'ai rien pu faire contre REDNO971 et toi!! j'étais à la limite tout le long mais ça a payé :kaloo2: Au championnat je recolle à schumi_42 pour la 4e place, la fin du championnat va être passionnante :bounce2:

    Bravo à toi pour ton rallye et ton championnat, toi et Old_Cromax arrivez à mettre un peu la pression au leader! quel niveau c'est impressionnant :sleurp:

  • je parlais du temps total après les 12 spéciales, 8 pilotes finissent dans un intervalle de moins de 3 secondes !

    Oui effectivement, là c'était pas chaud... c'était carrément bouillant :euh:


    la fin du championnat va être passionnante

    :coucou:  Baziiinga . Tu sais moi aussi j'étais à la limite partout, surtout la première étape ou j'ai accumulé les petites fautes. L'asphalte est pas ma surface préférée.

    La dernière étape sur le mouillé m'a donné un petit avantage.

    Ca nous promet de belles bagarres sur les 2 dernières manches avec toi et dewos91 qui revenez dans le coup, et Old_Cromax et schumi_42 toujours très réguliers.

    Après REDNO971 est quand même un cran au dessus, mais on peut espérer que l'un de nous arrive à le "tordre" sur les 2 dernières manches qui sont très typées et

    très différentes. On fera tout pour ça :hihihi:

    Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

  • Hello

    pareil pour moi, à la limite tout du long avec comme d'hab 3-4 petites erreurs qui me repoussent un peu.

    Avec la Skoda pas le choix que d'attaquer à outrance pour arriver à suivre les Ford et Citroën. bien roulé Baziinga avec la même caisse :+++:

    RDV sur le suivant et en attendant bonnes fêtes à tous :lu:

  • Bonsoir à tous..

    Rallye d'Espagne tranquille..

    une petite sortie :euh2:

    Le prochain..perso..l'un des meilleurs..la Finlande..

    Mais le moindre écart 🧐🤐🥺...BOUMMMM

    Pour finir en Grèce...pas évident du tout avec les petites routes et gros cailloux qui vous attendent pour vous faire un gros bisous sur la calandre de la bagnole..

    Pour finir et question à tous..et vous vous la posez...

    La suite du RFRO dirt rally 2.0..🧐🧐🤔🤔

    Bonne soirée allez la France⚽🏆

  • Salut la communauté..

    Je vous souhaite de très bonnes vacances de Noël...🥂🍹🍽️🍻🌨️🚗...rendez vous en janvier pour le rallye de Finlande et pour finir la Grèce..

    Ensuite pour la suite de DIRT RALLY 2.0....🧐🧐🧐...faisons confiance aux organisateurs pour nous faire un très beau cadeau RFRO de Noël..

    Bonne soirée et bon week end à tous..

  • Salut à tous, oui c'est très passionnant ce championnat :++:

    Je suis effectivement pour une fois assez régulier sur ce championnat, mais tout peut arriver :greeze: :desmo:

    Bonnes fêtes à tous !