PC2-RADICAL CUP-Manche 5 @ Dubaï National (Jeudi 9 Mars 2023, 20:15 - 23:00)

Date

PC2-RADICAL CUP-Manche 5 @ Dubaï National

Jeudi 9 Mars 2023, 20:15 – 23:00

Participants

1 participant, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 9 mars 2023 à 20:15
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    9 décembre 2022 à 21:08

  • bon apres plus d'un mois sans rouler, pour une sessions decrassage je m'en sors pas trop mal, même si une fois que coco va lacher les chevaux l'ecart fera surement plus mal^^

    par contre en effet, faire 2-3 tours ça va mais les pneus prennent cher! ils veulent pas climatiser la piste?

    Et le raccord de la partie nationale vers la partie internationale du tracé.....put' le marteau piqueur !!!!

    j'avoue on dirait qu'ils ont fait le tracé et une fois finit

    "euh merde les gars on avait pas dit qu'on faisait un raccord?"

    403.png

  • Merci pour l'orga. :++:

    Malheureusement, soirée pas terrible.

    C1, je me fais sortir... :?

    C2, je me sors... :B

    Voilà, c'est fait!

    Dommage en C2, je me fais surprendre par le rythme car je suis sUPDAF sans forcer mais je regarde trop dans mes rétros.

    Erreur de novice et je me sors...

    Puis je fais un tout droit en voulant modifier ma stratégie. :bad4:

    Bref à oublier.

    @ la prochaine

    :coucou2:

    880.png

  • Bonne soirée!

    Après 1 mois chargé, je retrouve un peu de temps pour rouler avec la dernière voiture.

    J'aime bien le circuit, et coup de bol quand je relance le jeu, je vois que j'ai un vieux set hockeneim, qui date de je sais pas quand, mais je le mets, et à un cran d'aileron arrière près, je trouve la voiture vraiment bien (même si elle dégrade beaucoup et part du cul, mais ça c'est inhérent à la voiture)

    Un peu de hotlap, et au final p2 hotlap

    qualif, 2 également, sur ma dernière tenta j'avais les 2-3 dixièmes qui me manquaient pour la pole, mais bon je la perd. Et de toute façon, je me fais pas d'illusion, je pense qu' IcemanR sera plus rapide en course

    c1 : en effet, iceman me lache assez facilement, et coco qui partait de loin aura finit par me reprendre dans le dernier tour :bad4: mais bon :3e: peut etre le dernier podium pcars2 vu que le cimetiere semble proche...

    c2: depart p6, je me fais vite passer par les 2 furieux coco et iceman, rapidement je fais taq, en fin de t2, puis tape un mur en revenant sur gerval mais sans trop de bobo, juste un peu d'aero

    quelques tours plus tard, je re-reviens sur gerval qui finit par la perdre, p5, je reviens sur sUPDAF je me dis que je vais tenter l'undercut en m'arrentant fin 14eme tour, sauf qu'il s'est arreté fin 13eme... du coup je vais jusqu'au 15eme tour en esperant le reprendre sur la fin.

    Finalement je repasserai p4 quand il l'aura perdu dans l'épingle, finit p4

    Ca fait plaisir de revenir dans la battaille en tout cas, encore une bonne soirée, merci gerval pour l'orga et à tous pour la soirée

    403.png

  • Vue les temps de furieux de certains , je m'en tire plutôt bien

    C1

    Impossible pour moi de suivre le rythme des leaders seul coco-9-9 me passera facilement en début de course ; Au final une P4 trés honorable vue la plateau

    C2

    Sous la pression de coco-9-9 puis KBFD je me mets au tas tout seul comme un grand ... et me retrouve esseulé . Je profite simplement du taq de TomRod et d'un sUPDAF à l'agonie avec ces pneus pour grignoter quelques places et finir P5

    à la prochaine et peut être la der de PCars 2 sur RFRO :((

  • Super soirée pour moi.

    Combo très compliqué entre le circuit très technique (mais très sympa) et la voiture qui n'a pas de train arrière. Pour couronner le tout, des pneus qui partent en lambeaux au bout de quelques tours et on se croirait presque sur la glace! J'ai passé beaucoup de temps à faire du set-up et finalement ça aura payé.

    Qualif : j'avais assez nettement le meilleur temps du hotlap mais je me méfie toujours des surprises. Heureusement il n'y en aura pas, je prends la pôle !

    C1 : très bon départ, j'ai plus de rythme que KBFD derrière moi et creuse rapidement l'écart. Je n'aurai pas de concurrence sur cette course donc je roule "tranquille" pour préserver les pneus. En plus coco-9-9 est en difficulté ce soir donc il faut absolument que je capitalise là-dessus. Après être passé très près à deux reprises sur ce champ, cette fois c'est la bonne : victoire ! Enfin, la dernière commençait à dater! :yep:

    C2 : je pars dernier avec la grille inversée. Les premiers tours sont compliqués avec les perturbations aéro. Je me frotte un peu avec KBFD dans la chicane du raccordement et surtout je profite des erreurs devant moi pour remonter. Je parviens à remonter p2 mais devant alexoxo a bien profité des premiers tours pour prendre le large. Arrivent les changements de pneus. coco-9-9 et alexoxo rentrent. J'essaie de poursuivre pour profiter de pneus plus frais en fin de course mais la perte de temps est trop grande donc je rentre un tour après. Malheureusement je perds 3-4s dans l'affaire. Je ressort juste devant coco-9-9. Le tour de sortie est ultra tendu entre nous deux. :jedi2: Il a les pneus plus chauds mais je ne dois surtout pas le laisser passer si je veux avoir une chance de gagner car il a moins de rythme que moi. Je me bats donc comme un beau diable. C'est musclé mais très sympa! Après plusieurs virages côte à côte, je parviens à rester devant. Ouf! je me mets ensuite en chasse d'Alexoxo, je suis un peu plus rapide mais ça ne suffira pas. Je finis p2 et surtout, devant Coco à nouveau.

    Le bilan de la soirée est donc très positif pour moi. Je suis dans une bonne dynamique depuis deux courses et je reviens à 6 points seulement de coco-9-9 au championnat. Ca promet une belle dernière manche!

    "Leave me alone, I know what I'm doing"