AMS2 - P3 - Manche 1 (Mercredi 18 Janvier 2023, 21:00 - 23:00)

Date

AMS2 - P3 - Manche 1

Mercredi 18 Janvier 2023, 21:00 – 23:00

Participants

10 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 18 janvier 2023 à 21:00
  • Une super soirée ,

    Ah si j'avais pas vendangé le départ de la C2 :euh2:

    Q1

    un tour enfin clair en fin de qualif pour une belle P6

    C1

    Comme d'hab pas assez agressif au départ et sur les 1er virages je perds 3 places mais je suis au contact de Sylvano Tenza . C'est chaud je roule à ma limite : j'aime cette adrénaline! . 6 tours collés son parechoc .....une légère dérive à l'accel de sa part ? je le passe en bout de ligne droite ( merci l'aspi) . Résister 5 tours pour tenir cette P5. Je ferme les portes , serre les fesses et finit....heureux

    :+:  Sylvano Tenza pour cette belle arsouille

    PS: fallait pas un tour de plus ! panne sèche au milieu du tour de décélération!

    Q2

    Grace a une aspi magique de R1jerome je claque mon meilleur temps au 1er tour P4

    C2

    Faire un bon départ ......et v'lan

    Je vendange le bénef de ma qualif en volant le départ : 1 drive through dans le 1er tour la cata suis dernier!

    Pour moi l'objectif est juste de faire une belle course . Je remonte sur les Roco , puis les Honda sont là : la misère je suis plus rapide dans le sinueux mais je prends la misère en ligne droite : mais magique si je soigne ma sortie de courbe et suis à l'aspi dans le 1er quart de la ligne opposée des stands je passe pile poil au pris d'un freinage à la limite : je me régale c'est l'euphorie . P9 au 1er pit : super!!!!

    et MER.... j'enleve le limiteur trop tôt : 10s de pénalité dans la vue! j'suis dégouté . 2ème run je retrouve et sécurise ma P9 avec une marge de plus de 10s sur mon suivant : ma remontada semble devoir en finir là . 2ème pit : refuel et pneus neufs . Au fil des tours je me rends compte que je remonte comme une balle sur Marc olivier qui a aussi 10s de pénalité : P7 possible ? 24s a combler on peut tj rêver la motivation remonte dans les tours et l'adrénaline aussi : En chemin je m'énerve un peu aprés un retardataire en Honda ( SANS lever de pied de sa part impossible de le doubler en ligne droite , alors que je suis bouchonné dans le sinueux au bout de 2 tours sous régime de drapeaux bleu je me manifeste sur "discord" . Je reprendrais Marc olivier à 2/3 tours de la fin

    une belle course au final

    MERCI aux orgas

    à la prochaine

  • :coucou: Les pilotes

    J'ai visionné les premières 15 minutes de chaque pilote sur la C2 au cas ou :esclave: ...

    Bravo à tous pour le départ :++: ,parce qu'on a effectivement échappé au pire avec le pauvre Nicolascdb60 à l'arrêt en plein milieu de la piste :hihihi: .

    External Content vimeo.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    On continue sur Nicolascdb60 avec deux beaux gestes de fairplay : un premier contact avec herve069 à 6 minutes de course à l'entrée du T2 (fait de course) , il attend qu'il reparte :+: (Bon , il le double a la régulière 3 minutes plus tard .... :B ) et un autre contact avec waaouu a 13 minutes 50 au T5 , pareil il attends alors qu'il n'y est pas pour grand chose ... :+:

    Attention aux retours en piste , vous n'êtes pas prioritaires

    j'en ai vu certains assez osés mais ca passait :euh: , par contre celui-là a fait des dégâts (2 voitures au stands et 1 abandon... ) , même si ici je pense que la Duratec bleue ne pouvait pas freiner :

    External Content vimeo.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    A noter des dépassements juste ou il faut :hihihi: ... dommage pour le freinage. Si ca passait c'était beau .... :B

    External Content vimeo.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je vous rappelle que si vous voulez que les GO regardent un passage précis il faut nous envoyer un MP dans les 48 heures .

    692.png

  • A noter des dépassements juste ou il faut :hihihi: ... dommage pour le freinage. Si ca passait c'était

    Aaah ça c’est moi , j’avais un sourire au moment de ce triple dépassement mais j’ai oublié de freiner mdr

  • Classement pilotes
    Position Pilote Team Voiture Manche 1 Manche 2 Manche 3 Manche 4 Manche 5 Manche 6 Manche 7 Manche 8 Points
    1 coco-9-9 Team SSF Duratec 48               48
    2 Paradiz Les Commissaires Duratec 44               44
    3 chris_720p Team Spécimen Honda 38               38
    4 Nicolascdb60 Team SSF Honda 36               36
    5 gerval WSG Racing Roco 32               32
    6 Kangourou Les Commissaires Honda 30               30
    7 sUPDAF WSG Racing Duratec 29               29
    8 Franck Team Spécimen Duratec 28               28
    9 kopek666 Pilotes en Nord Honda 24               24
    10 Marc olivier Team IDWIC Honda 23               23
    11 alxlion000 A définir 7 Duratec 20               20
    12 herve069 Team Spécimen Roco 19               19
    13 Sylvano Tenza JRS Racing Roco 18               18
    14 R1jerome Pilotes en Nord Roco 15               15
    15 Ben35 Les Commissaires Roco 14               14
    16 waaouu WSG Racing Honda 14               14
    17 jpl JRS Racing Honda 12               12
    18 olivier Team IDWIC Roco 12               12
    19 valelevrai Team IDWIC Duratec 8               8
    20 Astrolab27 A définir 6 Honda 7               7
    21 Zak A définir 6 Duratec 6               6
    22 evolm Pilotes en Nord Duratec                 0
    23 Lahaye ?? ??                 0
    24 Rach JRS Racing Duratec                 0
    25                        
    Classement équipes
    Position Team Manche 1 Manche 2 Manche 3 Manche 4 Manche 5 Manche 6 Manche 7 Manche 8 Points
    1 Les Commissaires 88               88
    2 Team Spécimen 85               85
    3 Team SSF 84               84
    4 WSG Racing 75               75
    5 Team IDWIC 43               43
    6 Pilotes en Nord 39               39
    7 JRS Racing 30               30
    8 A définir 7 20               20
    9 A définir 6 13               13
    10                    
    Classement Duratec
    Position Pilote Team Voiture Manche 1 Manche 2 Manche 3 Manche 4 Manche 5 Manche 6 Manche 7 Manche 8 Points
    1 coco-9-9 Team SSF Duratec 48               48
    2 Paradiz Les Commissaires Duratec 44               44
    3 sUPDAF WSG Racing Duratec 29               29
    4 Franck Team Spécimen Duratec 28               28
    5 alxlion000 A définir 7 Duratec 20               20
    6 valelevrai Team IDWIC Duratec 8               8
    7 Zak A définir 6 Duratec 6               6
    8 evolm Pilotes en Nord Duratec                 0
    9 Rach JRS Racing Duratec                 0
    10                        
    Classement Honda
    Position Pilote Team Voiture Manche 1 Manche 2 Manche 3 Manche 4 Manche 5 Manche 6 Manche 7 Manche 8 Points
    1 chris_720p Team Spécimen Honda 38               38
    2 Nicolascdb60 Team SSF Honda 36               36
    3 Kangourou Les Commissaires Honda 30               30
    4 kopek666 Pilotes en Nord Honda 24               24
    5 Marc olivier Team IDWIC Honda 23               23
    6 waaouu WSG Racing Honda 14               14
    7 jpl JRS Racing Honda 12                
    8 Astrolab27 A définir 6 Honda 7                
    9                        
    Classement Roco
    Position Pilote Team Voiture Manche 1 Manche 2 Manche 3 Manche 4 Manche 5 Manche 6 Manche 7 Manche 8 Points
    1 gerval WSG Racing Roco 32               32
    2 herve069 Team Spécimen Roco 19               19
    3 Sylvano Tenza JRS Racing Roco 18               18
    4 R1jerome Pilotes en Nord Roco 15               15
    5 Ben35 Les Commissaires Roco 14               14
    6 olivier Team IDWIC Roco 12               12
    7                        
    Classement Voitures
    Position Voiture Manche 1 Manche 2 Manche 3 Manche 4 Manche 5 Manche 6 Manche 7 Manche 8 Points
    1 Honda 184               184
    2 Duratec 183               183
    3 Roco 110               110

    361.png