AC - ACFL F2006- Mise à jour 13/02/18

  • Et ou en es tu avec tes "ennemis" ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est clair c'est comme ça que tous le monde peut avancer et faire son bout de chemin :)

    Allez pour ce soir j'en suis à 4 de terminées définitivement (Ferrari / Bmw Sauber / Honda et Mclaren)

  • le NICO est content !

    Il a terminé le pack skins saison 2006 soit près de 3,50 go de skins traités (la moitié sous photoshop pour refaire numéros + nom du pilote inscrits sur la carrosserie) + édition de l'executable pour chaque circuit....

    Piouf, on save X3 le tout et il reste officiellement qu'à terminé la partie physiques pour libéré le GROS bébé à son papa

  • Il est content le Nico?

    Fallait pas l'énerver.

    Et quand Nico il est content c'est toute la planète Simracing qui rigole :hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Content d'avoir passé le cap ou t'enchaine café sur café à reproduire la même chose sur chaque .DDS... le truc le plus lourdingue et qui te met le cafard lol

    Donc le mod à sa sortie,

    1/ toutes les voitures 2006

    2/ Tous les sons moteur (refait de A à Z) car ceux du mod CTDP sont à la rue complet pour AC en terme de qualité

    3/ Physiques 100% ACFL, on a rien pris de CTDP et tout créé pour le mod ONLINE (reste encore un peu de travail et on pourra s'attaquer au OFF)

    4/ Toutes les livrées de la saison 2006 pour chaque voiture

    5/ pneus :

    - Bridgestone & Michelin seront identique pour le OFF et le ON pour éviter une grosse différence contre les IA et de problèmes qui pourraient du à cela.

    - Vous aurez 3 types de gommes, ce sont pas des Soft / medium / Hard mais chaque type fonctionne sur une température de piste.

    LES S fonctionnent pour une température Inf à 25°

    Les M fonctionnent pour une température située entre 25° et 35°

    Les H fonctionnent pour une température Sup à 35° pour les H

    6/ Tous les volants ont étaient refait en partie pour avoir des leds / digital qui fonctionne correctement

    7/ j'attends les livrées pilotes / gants de la part d'un nouveau venu chez nous (waouh on passe de 2 à 4 dans l'équipe c'est la folie lol)

    Bon petite pause dominicale on reprendra ce soir :)

  • On finalise la V1.0 ONLINE (physiques identique pour toutes les voitures) ce soir, j'ai pris du retard avec l'équilibre général de l'auto qui était pas celle que j'attends d'elle.

    On doit terminé la voiture "défaut" ce soir pour boucler ce mod.

    Je suis dans l'attente du package skins Pilotes / gants, normalement le mod doit sortir vendredi, de notre coté on aura tout bouclé, j'espère que le gars en charge de cette toute petite partie du mod ne sera pas en retard (engagez des employés qui disait lol)

  • La V1 est uploadée et envoyée à maxou pour la présentation du mod.

    A savoir : Pour la V1 pas de version OFFLINE (voitures avec ses propres physiques) tout simplement parce que j'attends un retour d'informations sur les AI (pas envie de connaitre la même chose qu'avec le mod 2016 qu'on avait mis en ligne en septembre 2016 pour avoir tout de détruit en Novembre par la mise à jour)

    - Il y a 22 pilotes (23 en comptant Juan pablo Montoya chez Mclaren

    - Tous les sons sont ACFL (donc perfectible c'est clair)

    - Les physiques sont fait pour rouler avec le TC (0=off 1=max 2=moins fort que le 1 et ainsi de suite) je conseillerai un niveau 3 pour les puristes comme moi, je trouve que c'est un bon compromis et plutôt réaliste.

    - Normalement il y a aucun bug connu, on pousse au maximum les tests pour les résoudre même avant la sortie de la version complète.

    Vous aurez 2 choses à télécharger, le mod (420mo environ) en une archive ou scinder en plusieurs pour les petites connections + le pack de skins pour toute la saison si vous le désirez (850mo environ) qui sera proposé sur un liens mega à part pour pas surchargé le site et facilité le téléchargement.

    j'attends la partie GANTS + combinaisons pour finaliser le mod et le pack skins pour libéré le tout (prévu vendredi en fin de journée)

  • bonjour,je viens de DL le mod f1 2016 et j'ai un gros problème de son ?

    idem pour l’écran du volant sur lequel on a toutes les données, j'ai la route qui apparait dessus ? bande blanche....vibreur ...etc

    merci

  • Un écran GPS sur le volant???!!! OoTrop fort ACFL.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • harycover ici c'est rfr pas acfl je fais pas le support clientèle ici ^^

    Mais si tu es client tu as les patchs pour les sons sur ta page download client (pour l'affichage c'est un bug matériaux qui a changé entre l'anne 2016 et 2017 qu'on a pas mis à jour, si on a du temps libre on pourra s'y atteler)

    pour le support c'est uniquement via email avec son numéro de commande (pour une simple raison, être certain d'aider un client et pas une personne qui aurait pris un liens pirate ;) ) @ acflsupport@free.fr


    lol Liojac :) on fait des trucs qu'on est même pas au courant ^^ on doit être trop en avance sur les créateurs des jeux mdr

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (27 septembre 2017 à 17:06).

  • C'est tout chaud ça sort du four !

    http://acfligue.fr/produit/acfl-f2006-for-ac/

    Vous aurez 7 liens de téléchargements, le premier en full 1 archive

    les 5 suivants à télécharger et à réunir pour extraire

    le dernier c'est un fichier .txt qui donne l'url MEGA pour l'addon SKINS qui pèse 800mo (pas loin)

    Merci de me donner vos retours ;)

    On a programmer une mise à jour pour les AI dès que ça sera possible pour terminer notre version OFFLINE, et des skins pilotes qui sont en cours de finition

    - EDIT : un patch est programmé pour lundi, correction des pneus bridgestone (qui sont pas les derniers qu'on avait prévu, petite erreur) ainsi que les textures gants/combinaisons qui rendent pas bien ingame

    tout est déjà prêt mais je préfère attendre la fin du weekend et avoir des retours de bugs à corriger que nous aurions pas vu

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (30 septembre 2017 à 00:38).

  • :yep::rofl::yes::eclipse::kaloo2:

    C'est l'aller, il faudra attendre un peu pour le retour

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Petit fix mis à disposition qui corrige les pneus BRIDGESTONE on avait par erreur mis ceux de la version OFFLINE lors de la création des DATA.ACD.

    le prochain fix concernera l'intégralité des tenues / gants des pilotes (brillance) et on ajoutera les skins alternatif également