AC - ACFL F2006- Mise à jour 13/02/18

  • Bonjour à tous,

    Un fix pour le mod F2006 qui corrige le comportement des AI et corrige les bugs signalés.

    Comme d'habitude allez sur le site, loguez vous à votre compte et allez sur cette page : http://acfligue.fr/my-account/downloads/

    Je pense que le problème est réglé, on peut pas rendre pro les AI mais au moins c'est plus de bordel monumental que c'était ;)

    Les gentilles personnes qui travaillent chez Assetto corsa nous ont pas informer dans les patchs note la modification des COLLIDERS (merci à eux), pour résumé la position d'origine des colliders a été modifiée ce qui veut dire qu'au lieu d'avoir l'avant vers l'avant et bien il était basculé de 90° ce qui créé un désordre lors des contacts et surtout pour les AI de lire la ligne qu'on leur créé sur les pistes assetto (l'AI est basée sur le COLLIDER et sa position et non sur le modèle 3D)

  • :bounce: Merci, je testerai ce soir

    edit : j'ai testé et je n'ai plus de soucis. Merci :+::merci:

    en revanche , j'ai du baisser la force des IA < 90 %, sinon, je ne les revois plus. :dingue:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par pitchkousn (10 octobre 2017 à 23:23).

  • Cet hiver patch sons prévu.

    On va débuté un champ sur ce mod prochainement (tout sera mis sur notre forum quand ça sera prêt)

    On devrait utilisé les pistes de cette époque (suivant la dispo de chacun) avec les aides de l'époque aussi.

    Pas de cotisation demandée aux participants mis à part l'achat du mod.

    Voilà, bon weekend et bon gp

    Un serveur est déjà ouvert sur Istanbul, la piste est sur notre forum pour ceux qui veulent se mesurer aux membres de la ligue ;)

  • Salut à tous,

    Non pas de maj du mod aujourd'hui mais une petite annonce.

    J'ouvre à tous les inscriptions pour un mini champ sur ce mod F2006 sur AC

    http://acfligue.eu/forum/viewforum.php?f=55

    C'est totalement gratuit et ouvert à tous les niveaux (y a exactement les règles de l'époque TC etc....)

    les pistes seront que des anciens tracés de F1 qui ont disparu du calendrier ou qui ont étaient modifier avec les années (exemple Silverstone sans ce foutu S1 tout moisi qu'on a aujourd'hui)

    Voili voilou et une sacré bêbête arrive pour très très très bientôt mais là... je spoile rien :)

  • ACFL - F2006 MISE A JOUR DISPONIBLE 1.2

    C'est un PATCH donc télécharger et extraire le dossier content pour le glisser dans votre dossier assettocorsa.

    Liste des corrections

    – Ajustement du linear_steer_ratio

    – Suspension (Modification du CoG, valeur des divers amortisseurs, masses non-suspendues)
    – Retouche du « rate »(pneus)
    – Ajustement des plages de réglage dans le set-up.

  • Pour aider les personnes qui ont pas les moyens durant cette crise du Coronavirus,

    J'ai pris la décision de mettre les mods F1 2006 et STCAR2000 au prix de 0€ donc GRATUIT.

    J'ai du fermer l'entreprise en France jusqu'à nouvel ordre et donc les seuls revenus sont désormais ACFL mais je pense que je peux tout de même faire un geste de solidarité.

    Amusez vous bien et restez bien au chaud à la maison

  • dans ta situation .... :respect:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • En effet, quelle humanité de merde.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.