INFO - [Vendu] Pédalier BJ Simracing

  • Bonjour,

    Je met en vente mon pédalier BJ Steel F1 donc pas d'embrayage.

    Je ne vend pas la baseplate avec car je m'en sers pour mon pédalier HE ultimate.

    Le pédalier est en très bonne état, je l'ai rebrancher et le loadcell et l'accélérateur fonctionne parfaitement.

    Raison de la vente ; J'utilise le HE ultimate.

    Prix : 290€ fdp out

    A venir chercher à st André de cubzac ( Au nord et a 20min de bordeaux )

    Envoi possible

    Photo dans le poste en dessous

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • Salut Benou_33 , il est comment le BJ niveau dureté ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • On est sur du dur côté frein mais il y a quand même de la course qui s'exerce, l'accélérateur entre les 2.


    Après avec des élastomères, il reste réglable.

    Il est tout a fait possible de le rendre totalement mou comme plus dur

    (A tout le monde : D'ailleurs j'ai des élastomères du HE qui sont compatibles, n'hésitez pas à m'en parler si ça vous intéresserait)

    BJ vend également un nitroflex, pour changer le feeling d'entrée de frein.

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Benou_33 (12 décembre 2022 à 16:50).

  • Vendu

    :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:                                      :fish:

  • Patrice Virlin 12 décembre 2022 à 19:18

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] Pédalier BJ Simracing” à “INFO - [Vendu] Pédalier BJ Simracing”.