ACC - LAMBO-BM Cup - Inscriptions

  • A partir de la semaine prochaine, juste après l'Open .... on va essayer de pousser les solitaires vers la formation de Team entre eux ou vers un Team incomplet ( ce qui dans ce cas pourrait intéresser un pilote non certain d'être très performant mais bel et bien toujours à l'arrivée car endurant ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Toujours une place de dispo chez les roses :)

    Je peux faire le 3em avec plaisir

    C'est sympa de proposer et les voitures sont jolies :sleurp2:

    J'ai du temps pour le training...on peut programmer en équipe

    Comment faire?

    1 je récupère le zip skin

    2 je l'intègre dans mon jeu

    3 j'ajoute mon numéro 666

    4 je remets le zip complété ici

    J'ai bon ?? :clol:

    267.png

  • Je vais faire encore plus simple, teamdudul .... j'ai déjà téléchargé leurs skins, je n'ai qu'à changer le numéro dans le json en enregistrant sous le nom 666.json pour chacune dans mes dossiers BMW et Lambo déjà prêts pour les entry_list et les dossiers Cars des serveurs.

    Et je te les mets ici pour toi-même. tu n'auras plus qu'à télécharger et mettre au bon endroit que je t'indiquerai. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Et les voilà déjà:

    666_Dudul.zip

    Il te suffit de les dézipper dans Documents/Assetto Corsa Competizione/Customs/Cars

    NB ils ont un nom différents pour pouvoir les inclure tous les 2 dans tes fichiers, mais pour les miens j'ai gardé le 666.json car ils seront dans des dossiers séparés.

    CaptnKeke ... vous avez maintenant votre 3ème pilote :coucou:

    Il est maintenant dans votre équipe dans les inscriptions

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Et bah super ! Bienvenue dans la team copain !

    805.png

  • A partir de la semaine prochaine, juste après l'Open .... on va essayer de pousser les solitaires vers la formation de Team entre eux ou vers un Team incomplet ( ce qui dans ce cas pourrait intéresser un pilote non certain d'être très performant mais bel et bien toujours à l'arrivée car endurant ).

    ça serait possible de rester en solo ? ^^

  • Tout à fait Zak .... je pense avoir mieux préciser cette option dans un autre sujet pour ce genre de proposition.

    Donc ... OK pour te laisser en solo.

    Mais dans ce cas, le classement Team ne prendra pas compte de tes résultats.

    De toute façon, en étant seul ... probable que ce ne soit pas intéressant d'y figurer. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Vu également pour toi Riloca

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Zak je te tiendrai compagnie dans le classement des solos! ;)

    Moi c’est tout simplement je veux pas être obligé de mettre une livery autre que celle que j’ai choisie ^^ car j suppose que si on de Met en teamating la livery doit etre identique . Si non ca me dérange pas

  • Moi c’est tout simplement je veux pas être obligé de mettre une livery autre que celle que j’ai choisie ^^ car j suppose que si on de Met en teamating la livery doit etre identique . Si non ca me dérange pas

    Pas forcément. On conseille le même skin pour les équipes pour mieux les reconnaître mais il n’y a aucun règlement qui oblige à avoir le même skin. Je partage ton opinion, je veux garder mon skin 😁

  • Donc si tu veux on se met en equipe ensemble chacun son skin , tu peux choisir le nom de l’équipe .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrice Virlin: Citation inutile quand elle est juste au-dessus de ton message (18 janvier 2023 à 09:02).

  • Aucune objection bien entendu puisque c'est juste conseillé mais sans obligation. ;)

    Bienvenue donc au Team "Les Inconnus" pour le moment. :++: ... On verra en quoi ,ils vont muer :hihihi:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Donc si tu veux on se met en equipe ensemble chacun son skin , tu peux choisir le nom de l’équipe .

    Je veux bien me joindre à vous si je peux garder mon skin :D

    #TeamArcEnCiel :P

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • on ne pouvait mieux choisir comme nom d'équipe! :B Pour ma part c'est ok. Peut être #Rainbow Team. Qu'est-ce que vous pensez Zak Nao-31 ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrice Virlin: Citation inutile quand elle est juste au-dessus de ton message (18 janvier 2023 à 09:02).

  • Parfait pour moi ! :D

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrice Virlin: Citation inutile quand elle est juste au-dessus de ton message (18 janvier 2023 à 09:02).

  • J'attend la réponse de Zak avant de finaliser la modification d'inscription pour le team alors.

    Je le fais dès que je vois sa réponse. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • je comprend plus je croyais que rustre racing m avait accepté, et je ne me vois pas dans la liste non plus des pilotes individuels, si je peux avoir la marche a suivre aussi pour mon identification avec l' @