ACC - LAMBO-BM Cup - Inscriptions

  • Je suis bien avec Charlie et atilili .... et je ne suis pas non plus à la hauteur .... mais rien que le fait d'être à l'arrivée donne des points à son team quand l'un des 2 ténors est absent ou a eu un problème.

    Donc Flex sera mieux à 2 que seul et pourra, si il le désire et tu le désires, peut-être t'aider à progresser. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • CMk et Sebel19 Salut Stéphane et Seb :coucou:

    Seriez vous intéressés par l'arrivée d'un bon 3ème pilote ? certain que ludo60360 serait preneur ! ;)

    Merci aussi d'une réponse rapide si possible.

    Ceci permettrait alors de regrouper nos 3 pilotes redlight60  Astrolab27 et Toggesh dans un(e) Team dont ils pourraient alors créer le nom.

    NB: et non je n'ai pas étudié ni ne désire devenir ....marieur ! :hihihi:

    Aucun soucis pour nous si Ludo veut nous rejoindre :)

  • Merci Stéphane :+++: .... à toi de jouer pour le skin ludo60360 .... chez les Lugduracer

    Cela sera l'Oise à Lyon ... mais ils sont bien sympas les Lugdus que je connais depuis belle lurette maintenant ;)

    NB: télécharge les leurs ... vérifie ce qui fait peut-être la différence afin d'en faire une autre pour ton numéro et ce sera parfait.

    Dès que je l'ai, je pourrai former une équipe avec les 3 pilotes seuls, ferai en vitesse un skin qu'ils pourront changer par la suite .... que je puisse préparer l'entry_list et le serveur.

    ( car je doute encore un peu qu'ils puissent rentrer sur le serveur avec ou sans skin personnel même avec une entry_list non forcée .... mais ce sera peut-être l'occasion de tester pour définitivement le prouver ?? :ange: )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • CMk et Sebel19 Salut Stéphane et Seb :coucou:

    Seriez vous intéressés par l'arrivée d'un bon 3ème pilote ? certain que ludo60360 serait preneur ! ;)

    Merci aussi d'une réponse rapide si possible.

    Ceci permettrait alors de regrouper nos 3 pilotes redlight60  Astrolab27 et Toggesh dans un(e) Team dont ils pourraient alors créer le nom.

    NB: et non je n'ai pas étudié ni ne désire devenir ....marieur ! :hihihi:

    Jempy , s'il reste la place je veux bien intégrer l'équipe Astrolab27 et Toggesh

  • Choisissez rapidement un nom de Team et pour le skin Toggesh en a déjà préparé, donc on prend ceux là et je mets vos numéros dessus avec une petite variante de couleur.

    Sauf réponse pendant ce weekend, je vous appellerais "Les Red Wings" :B dès lundi

    Astrolab27 ... vous pouvez bien entendu discuter aussi d'un nom de Team .... sauf si celui ci-dessus vous va tout aussi bien.

    Jempy , s'il reste la place je veux bien intégrer l'équipe Astrolab27 et Toggesh

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • va pour ça, ça me convient

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Il me reste 2 ou 3 problème a regler alors je vous sollicite

    Overlay discord....mon jeux est détecté discir indique overlay activé.... mais rien à l'écran

    Le raccourci radio appuyez pour parler ne semble pas actif......

    Peut être parceque j'étais seul connecté cet aprem ?

    Plus urgent comment changer les pneus remettre de l'essence dans un arret au stand...la souri n'apparaît pas dans le jeux et je n'ai pas trouvé de touches clavier fonctionnelle...

    Bref ca va être compliqué

    Enfin j'ai des récompenses des conseils style confort de conduite qui s'affiche juste devant le retro virtuel....

    J'ai parcouru les menus.....ben ben comment dire je vais mettre un scotch sur l'écran.

    Mais pas de rétro bof bof

    Help me please

    267.png

  • Encore certainement une MAJ foireuse de Discord ... car ça ne marche plus non plus chez moi depuis 2-3 semaines.

    Les MAJ sur MAJ ça n'amène que des ennuis !

    En général ce sont les flèches ou la croix directionnelle de son volant qui sont utilisées pour descendre - monter - gauche et droite dans les menus ... mais c'est réglable dans les réglages du contrôleur ou/et clavier.

    Pour le rétro virtuel .... je ne me souviens plus .... mais en faisant F2 ( 1 ou plusieurs fois ) dans le jeu tu auras une liste de tous les raccourcis ).

    Pour le dernier point, je ne vois pas ce que c'est à cet endroit.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • teamdudul .... soit sur DS vers 20 heures ... ainsi jaurai lancé le serveur course et je pourrai t'aider si nécessaire.

    Etre dans le jeu c'est plus facile pour aider quelqu'un.

    Plus tôt il y aura moins de monde et on pourra voir cela ensemble le plus rapidement possible.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Sorry mais 2 fois mis dehors en 1 tour et 2 virages, c'est sans moi !! :bad: :bad2: :bad3:

    Peut-être à la prochaine

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • salut Jempy ,

    Est- ce que le gentil et ohh vénéré organisateur que tu es , accepterait encore un inscrit pour les prochaines courses ?

    (cela fait pas trop lècher... :siffle: )

    J'ai pas de team :P et donc je peux jouer les bouche trou.

    A+

    Gaelic

  • gaelic :coucou:

    Tu choisis un numéro et pour le skin, on va voir quel trou tu vas pouvoir boucher dans un Team

    2 teams sont actuellement à 2, l'un est Otaugames avec Flex et l'autre a perdu un de ses pilotes par manque de liberté pour les lundis et il s'agit des 3 Stooges géré par Denis Wit

    J'attend ta réponse pour le numéro puis celle de l'un des 2 teams pour savoir quel skin tu pourras prendre et alors ce sera en avant la musique pour te placer dans les entry_lists. ( Celle du Hotlap futur n'étant pas forcée, tu devrais pouvoir y rentrer )

    Tu pourras aussi rouler sans team si aucun team ne désirait prévoir sa roue de secours ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Nous on veut bien accueillir gaelic dans notre team avec grand plaisir ;)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Choisis ton numéro gaelic .... on le mettra sur le skin de Houba malheureusement plus libre le lundi.

    Je m'en occuperai ( juste un numéro à changer dans le fichier ainsi que dans le nom du fichier ) et ce sera bon.

    Bien évidemment je t'enverrai ce fichier aussi.

    La balle est maintenant de ton côté. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet