ACC - Lambo-BM Cup - Manche 2 - Lambo Huracan ST2 @ Barcelone (Lundi 13 Février 2023, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - Lambo-BM Cup - Manche 2 - Lambo Huracan ST2 @ Barcelone

Lundi 13 Février 2023, 20:00 – 23:00

Participants

13 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 13 février 2023 à 18:00
  • Ch4rL1E a débuté un nouvel événement :

    Ch4rL1E
    26 décembre 2022 à 19:50

    Citation

    affiche-rfro 2023-M2.png Informations Générales

    • Date de la course : lundi 13 février 2023
    • Voitures : Lamborghini Huracan ST EVO 2
    • Circuit : Barcelone
    • Durée : 50 minutes

    Inscriptions - Réservations

    • Vous devez être inscrit au championnat lien ici

    Connexion au serveur COURSE

    • Nom de la session : RFRO #2 Lambo-BM Cup - Barcelone
    • Mot de passe : envoyé par MP en début de championnat + accès géré par l'entrylist
    • Discord obligatoire pour le briefing: Par ICI => Ligue RFRO

    HOTLAP

    • Nom de la session : RFRO #1 Lambo-BM Cup - Barcelone
    • Mot de passe : aucun - Hotlap en accès libre
    • Réglages : idem course

    10406-hotlap-jpg

    Paramètres de la course

    • 20h Essais libres : 60+2 min - le dimanche @12h - temps x1
    • 21h02 Briefing : 5 min AUCUNE VOITURE EN PISTE
    • 21h07 Qualifications : 15+2 min - le dimanche @13h - temps x1
    • 21h24 Attente : 3 minutes
    • 21h27 Course 1 : 50+2 minutes - le dimanche @ 15h - temps x1
    • Grip : Evolutif
    • Météo : Fixe & SEC
    • Arrêt au Stand => Aucun requis, libre

    264.png

  • Les serveurs Hotlap et Training seront préparés demain et lancés en début de soirée.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • La préparation vient d'être terminée .... mais je préfère vérifier le tout en début de soirée avant de lancer..... car il y a eu ajouts et modifications, autant revérifier à tête reposée. Je reviendrai donc faire le :coucou: ce soir ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Les 2 serveurs viennent d'être lancés

    Serveur 1 Hotlap ( FP:1min - Q: 30min le dimanche ;) )

    Serveur 4 Training ( FP 1min - Q: 15min - R: 50 min le dimanche, qui sera le jour de course également cette fois ).

    Le Hotlap suit dans la foulée .... soit immédiatement dans les minutes qui suivent. ( prêt aussi :oui: )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Merci pour les serveurs et la prépa Jempy

    M'enfin.... Je les aurai peut être plutôt vu le lundi et pour 40 mins non ?


    :trinque: :trinque: :trinque: :paix: :paix:

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • :flic: :bonux: :marteau: :tak: :jpf:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Petite question, il y a un add-on ou une maj avec le circuit plus court ? :hihihi:

    Sinon vous utilisez quoi comme setup ?

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Sincèrement, le setup agressif est vraiment pas mal.

    Ce qui compte si tu fais du setup, C’est qu’il s’adapte à ton style de pilotage.

    J’ai essayé pas mal de choses différentes et j’en reviens toujours au même, c’est le freinage qui fait la différence. ;)

  • J'arrive pas a le connecter pourtant je choisis la bonne caisse et quand j'arrive au serveur il le colle une lambo noire ....

    Et connexion niet niet.

    0pls.jpg

    rq45.jpg


    Vais boire une bière en attendant votre coup de mains quel jeu à la con vraiment

    267.png

  • Tu ne choisis pas dans le 1er cas la bonne voiture .... et je sais qu'il y a un problème de choix difficile pour cette voiture.

    Car quand on choisit la bonne ... perso ( mais je ne sais pas si c'est pour tout le monde ou uniquement quand on a toutes les DLCs ), on ne sait pas choisir sa livrée .... idiot mais c'est ainsi car il doit y avoir un bug quelque part depuis une certaine MAJ.

    Dans le menu que tu as dans ton 1er screen montré ici, pour le "Type de serveur" ne choisis pas "Tout" mais clique sur "GTC"

    Choisis bien la Lamborghini Huracan ST Evo2 ( 2021 ) .... n'essaie pas de choisir ta livrée, cela ne fonctionnera pas.

    Va dans la liste des serveurs comme d'hab, filtre déjà en cliquant là aussi sur GTC, trouve le serveur et tu devrais normalement avoir comme voiture dans l'image en haut à droite la N°63 à l'écran à cet endroit.

    Même si ce n'est pas le bon skin et le bon numéro .... en jeu ce sera bien le bon skin et le bon numéro 666.

    EDIT:

    Pour ma part, j'ai trouvé la raison du problème.

    Vu que j'ai du vérifier tous les skins pour faire la liste .... et que les noms de skins ( style uniquement demandé avec N°.json ) sont les mêmes pour la BMW et la Lambo .... on en voit une et pas l'autre suivant celle qui est reprise dans les Documents.

    Pour régler ce problème de choix .... il faut renommer vos skins personnels en jeu en N°_Marque.json .... soit dans mon cas:

    18_BMWM2.json et 18_LamboEvo2.json .

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Relis mon message ... il y a un EDIT expliquant la raison du problème.

    Si tu as su charger ton skin BMW M2 ... tu ne sais pas choisir ton skin Lambo Evo2 Offline sans ajouter un nom modifié pour la Lambo.

    Et vice-versa

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Faut faire avec l'époque .... on fait de plus en plus tout à moitié ou avec des défauts maintenant.

    A chaque nouvel achat .... il y a toujours un problème ... c'est comme ça, on ne sait plus rien y faire .... même payer plus cher ne fonctionne plus sans défaut la plupart du temps.

    NB même un afficheur à 229 € n'arrive plus sans cheveu ou poil derrière le plexiglas ! OneSimPro ! :bad3:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Pas à charbon en tout cas ! :eclipse:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet