ACC - Lambo-BM Cup - Manche 6 - Lambo Huracan ST2 @ Cota (Lundi 10 Avril 2023, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - Lambo-BM Cup - Manche 6 - Lambo Huracan ST2 @ Cota

Lundi 10 Avril 2023, 20:00 – 23:00

Participants

6 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 10 avril 2023 à 18:00
  • Tu freines pour ne pas toucher Papijoh je vois ... mais c'est quand tu réaccélères qu'elle part immédiatement en spin.

    Je viens juste de commencer le visionnage du 1er tour.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ok et merci pour ta réponse Papijoh.

    Je n'ai pas le replay et pas le temps de regarder mais si Toggesh a porté réclamation et que la commission m'a jugé coupable, je m'incline.

    J'imagine que mon attaque était un peu comme la tienne sur moi à Indianapolis. J'étais alors parti en spin avec dégâts et place perdu.

    Mais je n'ai rien dit et pas porté réclamation car te faire sanctionner ne m'apporte rien. Tu es de toute façon beaucoup plus rapide que moi et je devais faire bouchon devant :+:

    [Sujet clos]

  • je trouve aussi que vous avez été très sévère sur cette manche(pourquoi celle-ci?),et tant mieux pour ceux qui sont passé au travers des gouttes auparavant car ça aura forcément un gros impact sur le résultat final du classement championnat :-:

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • On aurait pu l’être davantage sur quelques petites actions :bad2:

    Par contre, pour celle qui t’incombe, c’est typiquement le genre de faute que l’on ne veut plus voir sur nos courses ! Tu aurais attendu la victime de l’erreur d’appréciation comme c’est de coutume chez RFRO, tu n’aurais eu aucune sanction. :eek:

    En l’absence de réclamation, nous cherchons toujours à comprendre pourquoi un pilote abandonne en course, surtout au tout début de celle-ci. Et là, il va sans dire que le début de course a l’avant du peloton a été quelque peu « chaotique », d’où les investigations plus poussées ;)

    264.png

  • Ok et merci pour ta réponse Papijoh.

    Je n'ai pas le replay et pas le temps de regarder mais si Toggesh a porté réclamation et que la commission m'a jugé coupable, je m'incline.

    J'imagine que mon attaque était un peu comme la tienne sur moi à Indianapolis. J'étais alors parti en spin avec dégâts et place perdu.

    Mais je n'ai rien dit et pas porté réclamation car te faire sanctionner ne m'apporte rien. Tu es de toute façon beaucoup plus rapide que moi et je devais faire bouchon devant :+:

    [Sujet clos]

    Pour ma part, pas de réclamation. J'ai juste indiqué plus haut après la course que j'avais été touché 2 fois au même en droit. Une première fois tu m'as attendu. La deuxième je ne sais pas qui ma touché et personne n'a attendu mais je n'ai pas regardé les replay par cherché à savoir et je ne me souvient pas du tour également.

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Je regarderai le replay laseric à Indianapolis.

    Car en règle générale, quand je sors quelqu’un, je l’attends ou alors c’est que je n’ai aucun doute sur ma responsabilité. ;)

    Défense borderline de ta part peut-être ;) mais si mon attaque n’était pas correcte, il faut le signaler. ;)

    Pilote rapide ou non, ce n’est pas la question.

    Si on veut du propre, tout le monde est concerné et je ne suis pas exempt. ;)

    Sur cette course, je me suis accroché avec Nao-31 , j’ai attendu et j’ai doublé redlight60 dans l’avant dernier virage du dernier tour d’une façon qui me plaisait pas et je l’ai laissé repasser avant la ligne.

    Le but étant de voir de belles bagarres devant, au milieu, derrière et que tout le monde y prennent plaisir sans frustration. ;)