AC - Pure payant + content manager payant et pas de pluie

  • Bonjour je roule sur AC depuis quelques années (content manager, sol...) en restant assez loin de toutes les dernières nouvelles améliorations mais voilà mon AC a planté il y a 10 jours (ciel noir) j'ai donc décidé de lire et regarder des tutoriels pour mettre à jour mon AC.

    J'ai d'abord téléchargé la version payante de csp puis téléchargé pure aussi avec abonnement patreon.

    J'ai tout installé et je me retrouve sans la pluie et avec une définition à chier des textures, pas celles de la voiture en vue cockpit mais celles qui sont loin, pareil pour les replays, la definition des voiture est moche. On a l'impression que les textures lointaines sont grossières presque comme des peintures...j'ai l'habitude de CM mais là je bloque...

    Le ciel de pure est ouf mais la définition des nuages est moche.

    Au fait j'ai retiré sol2.2 car il me semble qu'il est incorporé au pure. (La vidéo de home n'est pas à jour à ce sujet) pareil pour pure, le skydome est livré avec.

    Merci de votre aide :), ce jeux est ouf :sleurp: .

    Ps: j'ai une vieille configuration qui fonctionnait au top jusque là, je tourne à 90 /100fps, ça ressemble à un truc mal installé ou mal coché dans CM mais là je bloque.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par rafree (8 janvier 2023 à 19:28).

  • Moucham 8 janvier 2023 à 19:19

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC- pure payant + content manager payant et pas de pluie” à “AC - Pure payant + content manager payant et pas de pluie”.
  • Respec-tueuses salutations !

    Va voir ci dessous, Homed a fait un tuto complet et très détaillé en plusieurs parties pour ASSETTO CORSA, SOL, PURE et CSP :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.