AC - Pure payant + content manager payant et pas de pluie

  • Je viens de voir que les réponses venaient presque toutes de S.jaune :coucou:

    merci

    un rapport avec les S bleus? :rolleyes:

    Ps: juste pour info, pure je l'ai mis dans le fichier MODS et ça fonctionne nickel.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par rafree (11 janvier 2023 à 06:41).

  • un rapport avec les S bleus?

    non. S de Stéphane et Jaune car j'ai eu une voiture jaune longtemps (Seat Leon top sport 1ere generation, voir image) et on m'a tellement vanné la dessus que j'ai décidé d'en faire ma couleur préféré . Une manière de faire ch... les gens qui n'aiment pas ceux qui ne suivent pas la tendances. ;)

    Les voitures par exemple sont toutes bleu foncé, grise, noire ou blanche. Pas mal de rouge et peu des autres couleurs et encore moins du jaune.

    Voiture jaune. Qu'en pensez vous ? - Auto titre

  • non. S de Stéphane et Jaune car j'ai eu une voiture jaune longtemps (Seat Leon top sport 1ere generation, voir image) et on m'a tellement vanné la dessus que j'ai décidé d'en faire ma couleur préféré . Une manière de faire ch... les gens qui n'aiment pas ceux qui ne suivent pas la tendances. ;)

    Les voitures par exemple sont toutes bleu foncé, grise, noire ou blanche. Pas mal de rouge et peu des autres couleurs et encore moins du jaune.

    Voiture jaune. Qu'en pensez vous ? - Auto titre

    🫡