INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Je l'avais à l'époque de la sortie mais les serveurs étaient vides et le jeu mal branlé. Là ils ont tout refait, ça va sortir en Free-to-Play avec de la personnalisation (pour ce qui est des achats).

    Ils m'ont filés du coup l'équivalent du pack à 43€ avec des trucs spéciaux "vétéran". Du coup j'ai accès à la béta fermée et les serveurs (40 joueurs 20vs20 pour le mode tactique) sont pleins, tu trouves une partie en 30secondes chronos Oo

    Franchement le feeling des guns est très bon, c'est bien modulable en plus. Il y a pas mal de truc tactiques c'est sympa, il y a des char aussi, des drones etc...

    Franchement de ce que j'en vois c'est vraiment pas mal. Moi qui déteste les BF et les COD (car absolument pas réalistes et tactiques) je trouve que là c'est un bon condensé sur des maps assez grandes et urbaines et avec un bon game design. Pas mal de verticalité aussi c'est pas mal. Un système de commandement etc..

    L'aspect tactique en combat urbain a l'air sympa. Un peut comme Squad on est répartis en squad (de 5?) avec des chefs d'escouades etc.. Bon pour le moment ça communique peut, faut dire que ça vient de sortir en béta fermée donc faut pas trop en demander. Mais même sans communication, le HUD est vachement clair et on sait toujours ou aller et quoi faire c'est bien fait. Franchement ça à l'air prometteur. :+:

  • Je viens de BF, très déçu du BF2042 qui ne ressemble à rien (j'adore BF3 et BF1 par contre), je n'ai pas trop été dépaysé pour ce qui est des ordres, c'est super clair.

    J'adore les matchs à mort urbains, ça me rappelle le close quarters de BF3.

    C'est joli et ça tourne assez bien pour du beta.

    Il y a des bugs de touches numériques au dessus du clavier, pas essayé avec le clavier à droite.

    J'ai aussi d'un bug d'affichage qui scintille par moment.

    Pas trop compris comment utiliser le sac pour y piocher par exemple les fumigènes.

    Les viseurs métal, je n'aime pas du tout, c'est trop petit, pas moyen de les enlever?

  • Tu peux mettre plusieurs type de viseur. Holo, lunettes etc.. De base sur les fusils d'assaut il y a holo et mire métalliques.

    Pour le sac par defaut c'est "i" de mémoire.

  • Dans le genre complètement différent, je cherchais un jeu de train miniatures pour m'amuser à pas cher (sachant qu'une fois que j'aurai fait le train de mon enfance plus des upgrades je risquerais de le laisser de côté longtemps) et je suis tombé sur la démo d'un jeu qui combine train en bois et puzzles : https://store.steampowered.com/app/1305270/My_Train_World/

    Le jeu est prévu pour 2022, il me reste juste 2 niveaux à finir. C'est pas super compliqué mais ce n'est qu'une démo et j'adore le principe qui permet de renouveler un peu le principe de train miniature. Le jeu propose aussi un mod sandbox où on gagne des objets au fur et à mesure qu'on progresse pour construire son train de rêve. On ne peut pas sauvegarder dans la démo mais il y a de quoi s'amuser quand même.

    Une bonne découverte qui comble mes besoins actuels mais je sens que quand ça va sortir je risque de le prendre car le côté puzzle me plaît vraiment bien dans cet univers et le tout sans avoir à y passer des heures. En gros je peux me dire que je vais me faire un puzzle, ça va prendre 10 à 20 min et c'est donc facile à caser un peu n'importe quand :)

    Signature-STI-soon.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Flat-twin (2 décembre 2021 à 21:37).

  • Pour ceux qui jouent à "This Land is My Land", je suis entrain de traduire tous les nouveaux items, description etc... Vous m'en direz des nouvelles :yes:

  • Ma terre est la tienne XtaZiiy :hihihi:

    Cela donne quoi pour les joueurs de WW3 c'est bon ou c'était juste le badbuzz de BF qui a fait mousser le jeu ?

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fred00s (3 décembre 2021 à 22:17).

  • Non franchement c'est très bon Fred00s

    Pour une béta fermée c'est même incroyablement bien optimisé. Franchement à titre personnel je le trouves très bien parti. :+:

  • Ok je vais le prendre toute façon vu le prix c'est pas un investissement important mais j'ai vu des vidéos et je trouve le gameplay comme un mix entre Squad et BF, le côté arcade mais punitif en même temps si on joue bourrin et j'aime ça.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Ok je vais le prendre toute façon vu le prix c'est pas un investissement important mais j'ai vu des vidéos et je trouve le gameplay comme un mix entre Squad et BF, le côté arcade mais punitif en même temps si on joue bourrin et j'aime ça.

    C'est à peut-près ça oui. Même si Squad est vraiment un jeu beaucoup plus sérieux pour le coup.