INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • j'ai passé l'aprem sur snowrunner, j'aime beaucoup.. c'est lent, technique, c'est beau.. c'est dur . Bon je me prends pas la tete je joue pas au volant

    en ce moment, je me mets à Battlefield 1 pour changer du V.

    je l'ai depuis un moment, pas beaucoup d'heures dessus, je m'y remets un peu aussi (j'ai pas le V)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (30 avril 2020 à 20:54).

  • Ben en fait je vient de reprendre spintire mudrunner et au volant c'est super plaisant,j'espère qu'il sortirons un patch pour avoir du ffb.Lolo quand tu veux pour du multi..

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LeSuDlaViE34 (30 avril 2020 à 20:58).

  • J'aime bien aussi de temps en temps un super jeu détente : STEEP ! pour ceux qui aiment la montagne ! la physique est orienté réaliste même si elle a quelques détails raté qui font que ça gâche un peu le coté "simu" mais perso ce n'est pas ce que je cherche dessus, donc j'adore !

    On peut déchausser, marcher dans la neige, passer des skis au snow, etc etc... C'est de l'exploration ! et on peu joindre des petites courses en ligne.

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • pour 8 et 11 , je leur ai pris Rayman legends jouable à 2 et gratuit sur Ubisoft. Il adore. :oui:

    Pour 5 ans ma fille aime bien Winnie l'ourson en jeu Point & cliq

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Rayman Legends est pas mal... Mais bon ma fille n'est pas du genre patiente... Quand elle rate deux fois elle demande à son papa de l'aider.

    Du coup c'est moi qui doit jouer

    602.png

  • On sait quand il sera dispo sur steam Snowrunner ? (sont casse-couille avec leurs exclus chez epicgame)

    il y a une exclu Epic GS comme c'est arrivé pour d'autres jeux, rien d'officiel, mais sans doute 6 mois ou 1 an d'après les "habitués"

  • J'aime bien aussi de temps en temps un super jeu détente : STEEP ! pour ceux qui aiment la montagne ! la physique est orienté réaliste même si elle a quelques détails raté qui font que ça gâche un peu le coté "simu" mais perso ce n'est pas ce que je cherche dessus, donc j'adore !

    On peut déchausser, marcher dans la neige, passer des skis au snow, etc etc... C'est de l'exploration ! et on peu joindre des petites courses en ligne.

    j'adore STEEP aussi, en plus il est bradé. l'ambiance montagnes et grand espaces fait du bien en ce moment. Ce que je préfère, les vols de dinguo en wingsuit, planant.

  • j'ai testé (sur ps4) steep, j'ai pas du tout accroché... fonctionnement confus... bon j'ai pas trop insisté... et je ne suis pas un fan de montagne, ca aide pas :B