INFO - [Vendu] dashboard simdash 5"

  • A vendre dashboard de la marque simdash avec écran 5" vocore. Alimenté via cable usb fourni.

    L'ensemble du dash est en alu anodisé noir sauf la face arrière qui est en impression 3D. Support de fixation en carbon, cable usb fourni, le tout comme neuf.

    Compatible simhub (possibilité de fournir dash et profil 16 LEDs)

    Prix : 240€ fdp out (prix neuf 300€ fdp out) MP possible sur caen

    Photos à venir (avant temjin normalement :LOL: )

    d59a.jpg

    8ygk.jpg

    djyk.jpg

    s5ds.jpg

    rf44.jpg

    Since 23-08-06

    Message modifié 3 fois, dernière modification par larcin (22 février 2023 à 20:27).

  • Tu vas prendre un ascher ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Nan trop cher le ascher je trouve.

    J'ai plus ou moins le même que le simdash mais en marque chinoise. Il se ressemble comme 2 gouttes d'eau mais je devais en garder qu'un :hihihi:

    Since 23-08-06

  • larcin Donc, tu préfêres celui d'AliExpress (SimDid) ?

    Ça fait un mois qu'il est dans ma wishlist et il me tente ...

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (24 février 2023 à 23:58).

  • Oui c'est le simdid. Honnêtement ce sont casiment les mêmes. Le simdid à la face arrière en alu et le simdash a ce liseré rouge.

    La taille d'écran est la même, mais côte à côte le simdid fait plus grand. Je dois avoir une photo des deux d'ailleurs.

    Since 23-08-06

  • Patrice Virlin 25 février 2023 à 01:40

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] dashboard simdash 5"” à “INFO - [Vendu] dashboard simdash 5"”.