rF2 - Meeting Fixed #18 - Ligier JSP320 @ Indianapolis (Mardi 14 Mars 2023, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - Meeting Fixed #18 - Ligier JSP320 @ Indianapolis

Mardi 14 Mars 2023, 21:00 – 23:00

  • Je ne sais pas ce que j'ai foutu avec Discord, mais je n'ai plus les salons championnat et autres apparents hormis l'accueil et présentation. Pour la course de se soir ça va poser problème. :jecpa:

  • berlu33 tu t'en sers pas souvent de Discord non ? Normalement t'as juste à cliquer sur le picto qui correspond à ta simu de prédilection dans l'accueil pour déployer les salons en question ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je vois que vous parlez de Disgord, je trouve dommage qu'il y est peut de monde connecté dessus...

    Sinon, j'ai appris une mauvaise nouvelle aujourd'hui, mais je vais quand même essayer d'être la ce soir, je risque de ne pas être trop bien concentrer, donc je ne ferai pas les qualifications et partirai en fond de grille pour éviter de faire une grosse boulette.

    Je serai la juste pour le fun et essayer de finir les courses, en espèrent que ça va me changer les idées :hihihi:

  • petit retour sur la soirée.

    combo sympas, j'adore ces LMP3,mais ces voitures sont quand même compliquées à conduire.

    deux courses sympas avec de l'arsouille, j'arrive à éviter les petits grabuges du départ. et faire des courses animés, c'est cool.

    mes excuses auprès de jerome thellier pour le coup d'aile sur la 2ème. je t'ai pas senti du tout. sinon je t'aurai attendu. :pardon: :pardon:

    merci Agahnim90 pour l'orga et Kanshy pour le stream :++: :+++:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Content que ça ait plu !

    Je me suis régalé aussi, j'aurais bien aimé la rouler un peu plus d'ailleurs ^^.

    Dommage qu'il manquait 3 pilotes inscrits, la grille aurait été un peu plus fourni.

    Mais au final le niveau global était très bon donc tout le monde à su trouver son compte je pense ;) .

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • petit retour pour moi

    le combo etait sympathique, je loupe un poil la qualif mais une bonne 1ere course mes pneus se détruisent un peu plus vite que prévu (d'ailleurs vous rouliez avec cb de TC et TC CUT?), j'arrive a terminer 3eme.

    2eme course, grille inversé(ça reste mon avis mais c'est nous envoyer à la boucherie) je préfèrerais une grille basé sur l'ordre d'arrivée de la course précédente.
    je prend un bon départ mais je doit piler direct y'a un crash devant moi en pleine ligne droite...tt les adversaires passe devant j'étais presque à l'arrêt, avec un peti plat sur les pneus au bout de 30m de course, ensuite tt le tour ca defend sa place coute que coute alors qu'ils savent très bien qu'il sont moins rapide sur le rythme de course, fin du 1er tour 2 voitures se percute devant moi, je passe sur sa gauche mais la voiture qui spin me touche l'arrière, terminé au revoir, l'aileron est sur la piste,retour dans le motorhome un peu déçu.

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • ouais exact, plus long ça aurait été bien aussi.

    pourquoi pas un p'tit open endurance avec ces LMP3 :siffle:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • ouais exact, plus long ça aurait été bien aussi.

    pourquoi pas un p'tit open endurance avec ces LMP3 :siffle:

    une endu ou un mini championnat avec un pit obligatoire oui ca serait sympatoche

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Salut à tous,

    Déçu de ma soirée je n’était vraiment pas dedans....

    J'espère ne pas avoir gêné trop de monde, car vive les drapeaux bleu :hihihi: :B .

    Je serai plus en forme pour la prochaine ;)