rF2 - Meeting Fixed #18 - Ligier JSP320 @ Indianapolis (Mardi 14 Mars 2023, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - Meeting Fixed #18 - Ligier JSP320 @ Indianapolis

Mardi 14 Mars 2023, 21:00 – 23:00

  • Salut !

    Voici le nouveau combo de notre série d'open sur rFactor2, les "Meeting Fixed rF2", présenté ici rF2 - Opens // Meetings fixed (tous les détails de ces meetings sont donnés en page 1) :

    MF_18.png

    La voiture :

    Ligier JSP320 (s397 et payant) : https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…/?id=2741380026

    Le circuit :

    Indianapolis (s397 et gratuit) : https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…s/?id=917386941

    Accès au serveur

    Cherchez "RFRO - Meeting Fixed" dans la liste de serveur sur rFactor 2.

    Classement hotlap :

    https://online.racingfr.net/hotlaps/

    ou

    http://141.94.98.147:8000/tracks

    Briefing :

    21h sur discord, salon vocal #RF2-Opens (Push-to-talk obligatoire, n'oubliez pas de configurer un bouton pour pouvoir parler)


    Attention, n'oubliez pas de cliquer sur le logo rF2 dans le salon #vos-simulations, cela vous permettra de pouvoir voir les salons dédiés à rFactor 2 sur le Discord RFRO.

    Inscriptions :

    Inscrivez-vous via SMS (lien dans le message suivant).

    SMS est présenté ici : rF2 - Simracing Management System


    Posez-vos questions sur ce meeting sur ce sujet !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Le serveur est lancé!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • L'Open sera diffusé par On_Track_TV ;) :

    Regardez on_track_tv avec moi sur Twitch !

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • J'ai un doute sur le tracé que j'ai mis sur le serveur donc si quelqu'un peut me confirmer lequel c'est je lui en serait reconnaissant :B .

    (Je suis en vacances et donc pas de rF2 sous la main)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • salut Agahnim90, c'est bien indianapolis, la version avec les parties sinueuses. on prend par deux fois l'oval. je sais pas combien de versions dans le package, ni le nom de celle en ligne, mais je pense répondre à ta question. :hihihi:

    bonne vacances, profites bien.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Salut sebiker !

    Nickel merci, c'est bien la version que je voulais oui ;).

    Merci :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • inscrit :D

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Je testerai avant de me décider mais y a des chances pour que je vienne ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • De l’AAABBBBBSSSSSS :wip: :wip: :B

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • je suis inscrits aussi.

    désolé mais pas d'ABS, vous n'allez pas vibrer messieurs :B

    perso j'aime bien ces petites LMP3, et sur ce circuit, ça nous fait un bon combo.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Si si ça vibrera pareil une fois qu'on aura un plat sur les pneus :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Top si c'est plaisant !

    Je n'ai même pas pu tester, mais je le sentais bien^^

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • On en est déjà à 13 inscrits d'ailleurs !

    (Mais que 8 pilotes vu sur le serveur 😁)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • pas eu le temps encore jattends que l'ecs passe 😉

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Pas eu le temps non plus, j'ai privilégié les 1 000 km et le championnat IFC... Même si j'ai très peu roulé aussi avec les différents soucis que j'ai eu :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D