• 7sqh.png">


    Pour poster une image, sur le site RFRO, contenant un mod (voitures et/ou circuit) non officiel, vous devez vous assurer qu’il provient de la liste de sites autorisés par RFRO. Et signaler sur lequel des sites vous avez trouvé le mod.

    Si le mod provient d'un site autre, l'auteur du screen doit prouver qu'il s'agit d'un mod valable qui respecte la charte RFRO. Il devra également envoyer le lien de téléchargement à un modérateur pour que celui-ci puisse valider le post


    Afficher le Spoiler

    Liste des sites autorisé sur RFRO

    • Racedepartment
    • Steam Workshop rf2
    • Forum de Kunos
    • Pessio Garage
    • ACFLigue
    • RaceSimStudio
    • Virtual Racing Cars
    • unitedracingdesign
    • enduracer
    • DRM Modding Team
  • Moucham 26 février 2023 à 14:11

    A changé le titre de la discussion du forum de “Screenshot RBR” à “Screenshots - RBR”.
  • super screen Chrismus (ancien de racingfr)

    Salut

    J'ai repris RBR avec ce fantastique mod que TAK m'a montré mais là je suis un peu perdu, de mon époque j'avais camhack pour les vues et bhmotorsport un site de la bible de rbr ou o, trouvait tout

    Comment fais tu pour enlever les chronos et les affichages des screens et pouvons nous déplacer les caméras en 3d.

    J'abuse si tu connaissais également un site ou les skins sont répértoriés ce serait super.


    Merci de ta réponse.

    @+ sur les pistes.

  • Avec la dernière mise à jour spéciale de nuit sous la neige, un peu tristounet je trouve car selon mes souvenirs on avait des skins rampes de phares qui déchiraient dans la nuit ou alors j'ai pas trouvé je sais pas :rame:


  • Bonjour!

    Petite modification pour le règlement concernant les screenshots

    Pour poster une image, sur le site RFRO, contenant un mod (voitures et/ou circuit) non officiel, vous devez vous assurer qu’il provient de la liste de sites autorisés par RFRO. Et signaler sur lequel des sites vous avez trouvé le mod.

    Si le mod provient d'un site autre, l'auteur du screen doit prouver qu'il s'agit d'un mod valable qui respecte la charte RFRO. Il devra également envoyer le lien de téléchargement à un modérateur pour que celui-ci puisse valider le post


    Afficher le Spoiler

    Liste des sites autorisé sur RFRO

    • Racedepartment
    • Steam Workshop rf2
    • Forum de Kunos
    • Pessio Garage
    • ACFLigue
    • RaceSimStudio
    • Virtual Racing Cars
    • unitedracingdesign
    • enduracer
    • DRM Modding Team

    279.png