rF2 - Italian Formula Championship - Le Bar

  • avec la blonde aux lunettes derriere qui te regarde avec son air coquin...en plus la bonne taille :jesors: :eclipse:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • les circuits sont les circuits payants?

    pour imola celui du pack reiza?

    après monza, ça ok

    monaco c'est circuit d'azur?

    misano et vallelunga sont des mods?

    edit: j'ai trouvé les réponses sur le détails des épreuves.

    par contre philou ou Agahnim90 le lien vallelunga renvoie sur brands hatch

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Oui, circuit d'azur, c'est Monaco.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Sauf erreur :

    Gratuit : Misano (mod), Vallelunga (mod)

    Payant : Monaco (s397), Monza (s397), Imola (Reiza/s397)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Agahnim90 Estoril est pas au calendrier, c'est pas plutôt imola?

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • J'ai corrigé mais t'es trop rapide:B (trop de championnats^^)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Agahnim90 ça me change de la piste

    pour une fois que je suis plus rapide que toi :B :eclipse:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Il faut repérer les chiottes de location, descendre et à gauche à la deuxième "piste"...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Hello!

    Pour l'instant pas besoin de l'envoyer, on va laisser gérer les skins en auto par rF2.

    Faut juste penser à activer l'option dans ton jeu ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ipod

    ouais surprenant sachant que l'autre jour j'étais sur le serveur avec une autre personne, et je voyais bien son skin.

    mais ça merdait pas mal de mon côté hier, à partir du moment ou tu es rentré avec ton nouveau skin j'avais des choses bizarres.

    1-la fenêtre de chat m'indiquais que tu rentrais et sortais du serveur sans cesse

    2-la porte de ton stand apparaissait ouverte/fermée par alternance (ce qui paraît logique avec le premier défaut relevé)

    3-tu apparaissais parfois en position 2 et 3, très brièvement. enfin ça c'était avant que tu battes mon temps au tour :B

    j'ai pas d'explication, juste des constatations.....

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • D'après ce que je lis ça semble être plutôt un soucis de ton côté Ipod 🤔

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Agahnim90  Ipod

    j'ai vu qu'on a créer notre skin depuis la même base du jeu, je crois pas cela est quelque chose à voir, mais peut être y'aurait il conflit?

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk