AMS2 - SuperV8 - Manche 2 (Mercredi 26 Avril 2023, 08:00-09:00)

Date

AMS2 - SuperV8 - Manche 2

Mercredi 26 Avril 2023, 08:00 – 09:00

Participants

16 participants, 0 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 26 avril 2023 à 08:00
  • J'ai aussi remarqué que le championnat P3 est bugué, dans le profil des pilotes il est marqué que Supdaf l'a remporté mais pas dans le classement du championnat.... Il y a une explication derrière?

    ? C'est un certain Coco qui a gagné!

    Tu parles de quoi "Profil pilotes"?

    361.png

  • Soirée incroyablement frustrante

    essai libre, aucun rythme alors que lundi je tournais en 41'8~42'3 sur le hotlap

    q1 catastrophique en pneu pluie, heureusement je sens le coup des pneus sec et obtient une p3 miraculeuse

    c1: premiers tours assez difficile ou je degringole jusqu'à p9 avant de recup plus tard la p7, faut vraiment que je muscle mon jeu sur les premiers tours, je laisse toutes les portes ouvertes

    q2 : qualif cata

    c2 : course cata, par contre j'ai le ressenti inverse de waaouu en partant vers le p16, on a fait sur plusieurs lignes à 2 de fronts tout le premiers secteurs, pour le coup c'était tres propre

    q3 deco... au moins j'arrete le massacre pour ce soir

    les freins m'échappent vraiment sur cette voiture (ou ce jeu je sais pas), alors que lundi je pensais avoir trouvé l'équilibre et je réussissais vraiment à freiner fort régulièrement, ce soir c'etait juste n'importe quoi sur les freins pour moi

    403.png

  • Pour moi deux bonnes courses et une a chi...

    C1 : trs bon départ et je gagne quelques places (du aussi au fautes devant moi), je maintient une P8 , KBFD est devant moi pendant un long moment mais je fini par fauté tout seul il me semble, deux fois en 45sec :( pour finir a une honorables 12eme place

    C2 : me fait rentré dedans trois fois, la dernière a eu raison de mon véhicule, c'est l'abandon

    C3 : je pars en milieu de grille et fini en milieu de grille, mais une tres bonne arsouille avec gigi13 , bon j'avoue que j'ai un du un peu coupé la chicane pris dans mon elan mais pour moi ce fut plaisant :+: