AMS2 - SuperV8 - Manche 5 (Mercredi 7 Juin 2023, 08:00-09:00)

Date

AMS2 - SuperV8 - Manche 5

Mercredi 7 Juin 2023, 08:00 – 09:00

Participants

5 participants, 1 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 7 juin 2023 à 08:00
  • C1

    qualif sous la pluie, je suis nul !

    la course ok avec une belle bagarre de R1JEROME TOP toi aussi

    C2

    Désolé PARADIZ je t ai vue trop tard au départ ma course est ruiné à moi aussi

    C3

    Impossible de rentrer dans la course

    Bravo aux pilotes et organisateurs

    :bmw:

  • soirée cauchemar pour moi ... à oublier à tout jamais

    dommage j avais un bon rythme mais 2 fois la meme erreur dans le premier virage en C2 et C3 une fois les pneus fatigués

    désolé evolm pour la C1, je m etais fait sortir un peu avant et ai traversé la grande zone bitumée de spoon ... pb : je voyais plus la piste

  • :coucou: Les pilotes

    Il y a eu des réclamations concernant les courses d'hier soir , elles seront traitées à mon retour du Mans…., veuillez nous excuser pour la gène occasionnée :B

    Edit : Sauf si Kangourou a du temps libre avant mais j'ai des doutes :B

    692.png

  • salut vale oui tu as fait une belle soiree pour les deux premieres course je n'arrivais pas a te suivre le comportement de ma voiture etait trop bizarre j'ai pas compris mais pour la derniere un super feeling a rien comprendre dommage que je prend un arret au stand pour anticipation au depart mais c'est le jeux comme tu dit un belle 6e place au classement que tu devras defende tout seul pour la derniere course car je serais absent parti en vacance je te fait confiance. aller a mercredi pour l'open

  • Soirée très mitigé pour moi, je subit encore et toujours des ''freeze'' par moment. J'ai beau diminuer les options graphiques mais rien n'y fait. J'ai eu la joie en course deux d'avoir 10mn sans avant qu'ils reviennent...

    Je vais tenter une réinstallation pour voir...

    Désolé pour mes écarts en piste ou autres, rien n'est voulu de ma part 😔

    452.png