DIY - DD - Vitesse de retour ?

  • la plupart tourne entre 30 et 60 !

    Pour moi, 47% tu tiens 3 ou 4 tours sans trop te ruiner avec la F198T sur le tourist !

    Par contre au bout du 7 éme sur brands hacht indy j'en ai marre...Cela dépend aussi des circuits, plus c'est sinueux plus tu fatigues, et en plus si il y a des dénivelés çà rajoute encore des efforts.

    Mais 100% avec une voiture hyper assisté et sans appui çà doit être jouable !

    Avec une simu comme AC et un DD tu comprends pleins de choses aux quelles tu ne pensais pas...

    Sur une simu comme dirt rallye que je vais découvrir bientôt, si il y autant d'informations çà va être chaud, mais comme il y a beaucoup moins d'appuis tu dois avoir moins d'effort à configuration égale !

  • donc il faut mettre le gain à 100% dans Assetto et moduler en - ensuite dans le garage ?

    en fait c'est vraiment compliqué... je comprend rien, je sais jamais quoi mettre et ou .

    Honnêtement dans Assetto je n'ai jamais eu à me poser de questions individuellement sur chaque voiture, je mets 100% dans MMOS, je crois que j'ai 62% de général dans le jeu (je suis configuré à 12.5A, ça doit faire du 17/18Nm), j'utilise un Ø de volant qui correspond grosso-merdo à la caisse que je pilote, et ça m'a toujours semblé être cohérent.

    Idem sur RRRE je n'ai jamais touché au réglage individuel, uniquement le global, même si là certaines caisses à forte aéro peuvent avoir un retour ou une résistance un peu plus costauds.

    J'ai pas encore assez de retour sur PCarsII, mais de ce que j'ai pu voir la force est un peu plus variable d'une caisse à l'autre, et là je ne crois pas qu'on ait de réglage individuel (mais quand-même très bon ressenti avec les réglages custom de Jack Spade de ce que j'ai rapidement testé en quelques soirées :) ).