RaceRoom - WTCC 2013 @ Knutstorp (Mercredi 25 Octobre 2017, 21:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - WTCC 2013 @ Knutstorp

Mercredi 25 Octobre 2017, 21:00 – 23:00

Participants

4 participants, 2 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 25 octobre 2017 à 21:00
  • Bon ce fut une soirée amusante. Dans les deux courses j'ai fumé mes pneus bien trop vitte. Toutefois deuxiéme course amusante au début un peu de bagarre avec fabiosdi et sur les derniers tours avec Snaeffel avant la destruction de mes pneus.

    Merci à l'orga:merci: et bravo au podium et aux participants:merci:

  • Course 1 : pas dernier malgré beaucoup d'erreurs d’inattention :+:

    Course 2 : pas dernier , et rebelote:hihihi:

    Je fais un coup pendable à albo24 en profitant du drapeau bleu de S.Jaune :bad2:

    Dans les temps de albo24 , et Lole , on était dans le fond du bus :B

    Merci pour l’organisation, et aux participants :)

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .AMD RX 6800 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B

  • Pfffou ! Je pensais pas faire un podium ce soir, j'ai bien fait de venir :yes:

    Qualif : un 5ème temps à 3 dixièmes de mon hotlap leaderborad, pour un gars nul en qualifs, je m'en contente !

    Course 1 : comme le dit S.Jaune, 3 petits trains se forment : un groupe de 5, que je ferme et suis avec peine, puis Stéphane, puis les autres :B

    La Lada est à la ramasse en puissance, j'ai mis l'aileron à 1 mais les 4 devants me mettent minable dans la ligne droite :euh: je me rapproche dans le sinueux mais c'est pas suffisant.

    Je crois que je finis 4, sur un malentendu.

    Course 2 : 4 ème place reperdue tout de suite grâce à un départ pourri ! :bad: On repart au petit train. Devant Kimoen joue les avions, au sens propre : il s'envole ! A un moment j'attrape Norbertx à l'entrée de la ligne droite, me voilà à l'aspi... Mais au bout j'arrive à peine à dépasser son aile arrière tellement la Babouchka rame, mais raaaame ! Sauf que je n'ai jamais roulé à cette vitesse, moi, avec cette caisse :B et évidemment, le freinage est approximatif et j'accroche son parechoc. Heureusement Norbert tient ferme son destrier et personne ne va au tas : ça, c'est du WTCC !

    Vers la fin Cyberkart se loupe... Me voilà sur le podium :dingue: Reste à gérer jusqu'à la fin pour le garder. Youhouu !

    Merci à tous, orgas et pilotes (donc TAK tu as droit à 2 mercis), c'était tout bon :++:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • 2 courses bien sympa.

    Le combo WTCC 2013 / Knutstorp c'est de la bombe :+:

    Course 1 :

    Départ P2, je me fait enfumer par la Civic de norbertx et sur le virage suivant je me prends un slown-down et TAK en profite.

    Deux places de perdues en 20 secondes, ça commence fort:rame:.

    Finalement je me reprend et arrive à rester bien au chaud derrière un petit train composé des deux cités précédemment et de Kimoen.

    Je ne prends pas trop de risques et attend la faute devant qui tarde à arriver ^^.

    Je ne roule pas trop pépère non plus car derrière nomdeZeus n'est qu'à environ 2 secondes.

    D'ailleurs il s'en faut de peu qu'il ne me dépasse lorsque je me mets à l'équerre suite à un freinage avec les roues dans l'herbe.

    En fin de course c'est norbertx qui part à la faute et m'offre le podium.

    Course 2 :

    Départ selon le résultat de la course 1.

    Les positions sont conservées jusqu'au 1er tiers de la course où Kimoen nous gratifie d'une cabriole de toute beauté et manque de peu de me retomber sur la calebasse :hihihi: (vu de la voiture de norbertx)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Me voilà maintenant P2.

    Et pourquoi pas P1 :euh2:?

    Je sors alors la grosse artillerie et reviens petit à petit sur TAK.

    Mais en attaquant de cette manière, je bouffe littéralement mes pneus et terminerai sur la jante.

    Adieu, veau, vache, cochon, couvée, les 5 dernières minutes seront un calvaire et je perdrai 3 places 8(

    Merci à tous pour les bagarres et la bonne ambiance et à TAK pour l'orga :coucou:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Un combo fantastique, on en veut plus souvent des comme ça ! :sleurp2:

    Qualif: Pole partagée avec cyberkart :bravo:, mais je pars devant (j'imagine parce que j'ai fait mon temps avant)

    Course 1: bon départ, je maintiens ma position. Rapidement, norbertx et TAK me collent au train. Comme d'habitude je ne sais pas défendre et ça se transforme en soirée portes ouvertes ! Je maintiens le contact en essayant de ne pas trop fumer mes pneus. Norbert, qui doit être en train de penser à sa liste de courses (:pp) nous laisse passer. J'échoue dans le pare-choc de TAK en deuxième position.

    Course 2: je récupère la première place à la faveur du mauvais départ de TAK. La soirée portes ouvertes continue quand TAK arrive fort au freinage de l'épingle. Quelques tours après, je décide de rendre un hommage appuyé à Rémy Julienne dans le pif-paf (poum-clang-badaboum-bang-aïe). Malheureusement, mon retour en piste manque légèrement de maitrise, mais je réussi à éviter les autres grâce à une pirouette audacieuse sur le pare-choc avant (ça doit s'appeler le talent :hihihi:).

    Je repars 5ème, et finirai 4 grâce à un Alain sur les jantes qui me laisse gentiment passer :merci:

    Super soirée comme d'habitude, merci à tous et merci pour l'Orga :+:

    En bonus: la pirouette:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


    • Official Post

    C'est les WTCC qui ont des pneus qui s'usent rapidement ;)

    Ça ne tient pas la route les Seat, on voit Kimoen qui essaye de prendre la même trajectoire que moi, je passe en étant un bref moment sur deux roues tandis que la Léon s'envole.

    J'étais mort de rire en regardant dans mon rétro, dommage pas de bouton programmé pour le tchat sinon vous aurez eut droit à un énorme LOOOOOOOL ! :moque:

    :B

  • Piste et voiture découvertes 5 min avant la fin des qualifs donc première course catastrophique pour moi :B(j'avais pas du tout prévu de venir). Sur la deuxième ça allait beaucoup mieux, le circuit est très fun avec ces WTCC, je ne m'attendais pas du tout à ça! Fabiosdi m'a servi de lièvre. J'ai un instant eu un espoir de ne pas finir dernier mais je me suis sorti en voulant y aller trop fort.

    config: i7 8700k - RTX 2080