PCars2- LMP2/GTE @ 24H Du Mans (Jeudi 2 Novembre 2017, 20:15 - 23:30)

Date

Project Cars 2 - LMP2/GTE @ 24H Du Mans

Jeudi 2 Novembre 2017, 20:15 – 23:30

Participants

14 participants, 4 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 2 novembre 2017 à 20:15
  • Malheureusement je déclare forfait, je suis en déplacement cette semaine et la route à eu raison de ma sante (dos)

    Je préfère pas prendre de risque, je vais me reposer, pas sur que 2 h dans un baquet soit raisonnable même si j'en meurt d'envie ...

    76561197999074707.png

  • Yop les gars, désolé je n'ai pas de micro, mais je vous entends, par contre bug pour la course, impossible de valider "prêt". C'est quand même un chouette bordel pcars2, ohoh.

  • Bon, c'est quand même bien le mans avec le jour qui tombe, la nuit, mais hélas, juste un peu avant le ravito tant attendu avec ces foutus gommes qui partait en vrille, je rattrappe un pilote qui venait de ce mettre au tas(les gommes aussi ?) et là paf, retour bureau, mur, je remet le jeu, dépité, écran noir, impossible de revenir sur le bureau ou quoi ou caisse, donc reboot du pc.

    C'était palpitant quand même. Désolé Bullit, à vouloir trop bien faire, j'ai failli te mettre au tas, chouette réflexe que tu as eu.

  • les lièvres et la tortue:hihihi:

    je roule 2s moins vite que la triplette Maverick,Ranieri,Bullit,

    je décide de faire des arrêts essence exclusivement et en calculant au plus juste pour gagner du tps ( pas de réparation dégats, pas de changements pneus)

    Du coup je roule à mon rythme sans faire de faute ( 1 seul cut) et reste à qqles s des furieux, avec mon arrêt express je ressors en tête au 12éme tour , aprés je regarderais mon avance augmentée au fur et à mesure des erreurs de mes p'tits camarades. Mais dur dur impossible de se relacher 2H de concentration intense, et ce soleil couchant !!!!!!Ouah !!!!!! ça efface ces put.... de bugs

  • gerval GO:

    Merci d'être venu si nombreux et de braver les problèmes de PCars2

    21 sur la grille c'est bon:+:

    j'en profite pour tirer un coup de chapeau aux comportements exemplaire durant cette course et surtout aux pilotes GTE pour leur super gestion des drapeaux bleus ( réglement appliqué à la lettre et TOUT se passe bien)

    N'oubliez pas de poster vos videos

    On se retrouveras EXCEPTIONNELLEMENT le mercredi 15 NOV ( réunion des GO le 16) combo mis en ligne ce we

    GAGNANT du tirage au sort : PEagle

  • salut à tous

    Une soirèe de Simu,avec tous les Alèas que cela comporte.

    Problèmes de serveur connection de l un, deconnection de l autre,Discord a fait le plein!

    Un dèpart avec mise en grille OK

    Les moteurs rugissent enfin,je suis sage ,chicane avant l arrivèe Bullit fait une erreur ,je suis 2 ,devant Ranieri,là PCARS2 prend tout son sens,le pied total,J ai règlè les cameras pour avoir vraiment la sensation d etre secouè, enfin on met pas sont doigt dans le nez dans les Hunaudières

    le coucher de soleil mamamamia (ç est pas de moi)

    la nuit tombe je passe Ranieri,il me repasse ,là ç est pas le lièvre et la tortue ,mais le chat et la souris! (apparament je suis la souris)

    je decide de Pitter ,je perds un peu de temps je veux changer ma statègie,bon là j avoue le Bouzzin,il est pas pratique,le mec qui a crèe cette interface a dut abuser de substances interdite?

    j arrives quand meme à ne pas changer de pneus ,bonne statègie je repars devant Ranieri qui lui change les 4 pneus,

    j avais calculè le fuel pour 2 arrets un 12 , 24, je savais que ç etait juste mais lors du changement on peut changer la richesse qui rèduit la conso,je suis confiant!

    la bagarre avec Ranieri est de retour,le top encore,un chasseur passant par là:chasseur:(style les inconnu la gualinette),complètement bourrè ,voit un lièvre bleu et blanc ,lui met deux coup de chevrotine dans le cul,aieaieaie,course sur deux pattes pas ideal,obliger de pitter('17T) je refuel pas de changement de pneus,dans les Hunaudières secouè comme un prunier,je fait mes calculs,s'il me reste 0.2 de de fuel à l arrivèe j ai du cul enfin à l occurence j en ai plus!

    je repasse 2 ,gestion du fuel plus retour de Ranieri,dernier tour panne sèche à la fin du 3 secteur(me manque2L),chuis meme pas dans le classement:dingue2:

    m en fout car j ai pris un pied,2 heures j ai rien vu passer

    A+ sur le tarmac

    PS:Comptabilitè

    Bullit 2 joker pour moi

    Ranieri 1 joker pour moi

    424.png

  • JE SUIS UN GROS NAIN !

    Depuis le temps que je l'attendais cette course! Pas pour la gagner à tout prix vu que je ne suis pas le plus rapide mais simplement parce que j'adore Le Mans et que j'avis envie de revoir le soleil se coucher sur le circuit, en étant pied au plancher, le bruit du moteur plein les oreilles et en compagnie de potes de RFRO.

    Voici donc un petit compte rendu d'une soirée de course que j'ai appréciée de bout en bout .

    Je passerai sur les bugs du jeux et les deux décos; ça fait perdre un paquet de points sur le rating mais vu que je ne cours quasiment jamais en lobby public, je m'en tamponne un peu...

    Qualifs: j'assure mes tours malgré quelques petits chocs avec PEagle qui me rentre deux fois dans le c... parce qu'il ne me voit pas. Un autre bug incompréhensible mais heureusement, les choses rentreront dans l'ordre pour lui pour le deuxième départ. Je partirai donc P2. Pour la course, j'ai prévu un set prudent, voiture stable et radiateur raisonnablement ouvert.

    Course: Je pars derrière PEagle qui prend un peu de champ pendant que j'essaie de contenir Cyrval . On va d'ailleurs bien s'arsouiller tous les deux :yep:! A la deuxième chicane des Hunaudières, il rate complètement son freinage et me percute par l'arrière; la voiture se soulève tellement que je ne vois plus que le bitume :kaloo2:. Je m'attends à avoir l'arrière détruit et bien non. Je n'ai que 3 ou 4 de dégâts. Solides ces Ferrari ! :hihihi:

    Au bout de 5 tours à peu près, je me retrouve en tête avec une confortable avance que je garde jusqu'au 1er arrêt au stands. Plein, pneus, petites réparations et je repars le couteau entre les dents. Je reprends vite la tête de la course (enfin, des GTE); la gestion des dépassements des LMP2 se passe bien, tout roule, je prends un pied d'enfer! :oui: Cette fois, je sens la victoire à ma portée.

    Petite frayeur dans la courbe Dunlop, les pneus ont perdu pas mal d'adhérence mais j'arrive à rattraper la voiture sous les yeux de Ranieri .:euh: Il va pourtant falloir que je m'arrête pour un splash and dash sinon il me manquera 4 T. Passage par les stands et rhâââââââ! :bad: j'ai oublié de configurer la touche pour changer de stratégie d'arrêt ! NON MAIS QUEL POV' NAIN ! Du coup, j'ai droit à la totale: pneus, plein, petites réparations et pendant que mes mécanos s'activent, gigi13 et PEagle en profitent pour me passer...:((

    Je repars et, au 28 T, les LMP2 arrivent et c'est la fin de la course; je suis dans les virages Porsche et....j'aurais pu éviter le deuxième arrêt, j'avais assez pour finir. :mur::mur::mur:

    JE SUIS UN GROS NAIN JE SUIS UN GROS NAIN JE SUIS UN GROS NAIN !!! :hihihi::hihihi::hihihi:

    Je finis finalement 3ème d'une course que j'ai appréciée de bout en bout . Merci à gerval pour l'orga et à Ranieri pour nous avoir accueilli.

    Une autre une autre, de 45tours avec des LMP1 en plus :hola:

    390.png